frenchkiss;4836378 a dit :Mais je vais biaiser en disant que tu as aussi commis une erreur. Pourquoi ne pas t'être adressée directement à ce collègue si comme tu le dis, vous étiez proches et vous entendiez super bien depuis 9 bons mois?
Je n'ai pas raconté tout en détail dans ce témoignage parce que ça aurait été bien trop long (ça a tout de même couru sur plusieurs mois, cette histoire) mais j'ai essayé d'en parler avec lui. Plusieurs fois même. Maintenant, il y a un moment où on est obligé d'en parler à la hiérarchie, il refusait de m'écouter et il fallait bien que je fasse quelque chose.
Je ne compte pas non plus gâcher ma vie professionnelle. Je recherche activement un autre job. Je ne me suis accordé en tout et pour tout que deux semaines de "répit", depuis je travaille sur un nouveau projet tous les jours. Mon objectif n'est pas de rester chez moi à vie, je me bats pour me remettre en selle. Mais ça aussi, on n'en n'a pas parlé dans le témoignage parce que ce sont mes affaires perso. Comme le reste, tu me diras, mais le reste, je voulais en parler pour qu'une autre madz ne tombe pas dans la même spirale