Ce témoignage m'a beaucoup touchée.
Je suis assez sidérée. J'ai connu moins de violence mais bon, ce n'est pas un concours.
Mon frère m'insultait me traitait de pute, il m'a beaucoup sexualisée je trouve. Je n'avais pas le droit d'avoir de copains etc, comme si j'etais à lui. Pour vous dire, je l'appelais le taliban.
J'avais aussi toujours des remarques sur mon poids.
Il me tapait aussi, très grosses gifles essentiellement, mais aussi coups avec ce qui traîne : balais, fil électrique etc...
Je n'ai jamais fini a l'hôpital mais j'ai eu bleus, et marques diverses, trous dans les murs de ma chambre. Ca partait pour n'importe quelle bêtise. Aussi beaucoup de menace verbales " je t'ai pas frappé assez fort, je vais recommencer pour que tu comprennes".
J'ai eu l'impression d'être une femme battue. Sauf que pour moi, personne ne reconnaît mon bourreau. Si je racontais mes histoires sans dire mon âge au moments des faits et notre lien, on me dirait de porter plainte.
Personne n'intervenait. Meme aujourd'hui mes parents me disent qu'ils ne se sont pas rendus compte (?).
Il est vrai qu'il se débrouillait pour qu'on soit relativement seuls... mais beaucoup ont vu. Et n'ont pas vraiment réagi. J'ai quitté la maison a 18ans. Et quelques années après, pour diverses raisons, j'ai aussi quitté le pays. Le plus loin de lui, le mieux.
Récemment, a l'âge adulte, il ne me tape plus mais, il m'a souhaité plusieurs fois de me faire violer
...
J'ai donc finalement arrêté de lui parler. J'en ai parlé, et mes parents ont minimisé la chose car : "il avait bu" ( il est évidemment alcoolique) . Toutefois il me soutiennent dans la décision de ne plus avoir de lien.
Je suis venu sur le forum car hier, il m'a laissé un message vocal ( j'ai bloqué son numéro). C'était confus, mais il m'a dit "Je suis pres de chez toi. Je ne sais pas où t'es, mais je te trouverai" .
Cela m'a mis dans un état de stress assez général. J'ai vérifié 2 fois que ma porte d'entrée été bien verrouillée. Il s'avère, qu'il n'était meme pas dans ma ville. Je ne sais pas dans quel but malsain il m'a dit ca..
Bref. Si certaines sens s'ont sorties... a la joie de vous lire.