Je tiens à dire toute mon admiration à l'auteure. Ton témoignage est bouleversant. Et merci aussi à la rédac de Madmoizelle de publier régulièrement des articles qui traitent du viol, conjugal ou non, de la culture du viol ... c'est grâce à vous si j'ai pu réfléchir sur ces sujets, être avertie et essayer d'ouvrir les consciences autour de moi (en parlant du site à tous mes amis
). Parce qu'il est éminemment important que les gens soient au courant que oui, ça existe et que non, ce n'est pas excusable, ce n'est pas normal, c'est inadmissible ! Il n'y a qu'avec la participation du plus de monde possible qu'on pourra faire reculer tout ça, je crois.
Conclusion, il faut faire le maximum pour sensibiliser les gens à ces sujets, et Madmoizelle y participe, alors merci.
). Parce qu'il est éminemment important que les gens soient au courant que oui, ça existe et que non, ce n'est pas excusable, ce n'est pas normal, c'est inadmissible ! Il n'y a qu'avec la participation du plus de monde possible qu'on pourra faire reculer tout ça, je crois.Conclusion, il faut faire le maximum pour sensibiliser les gens à ces sujets, et Madmoizelle y participe, alors merci.
S'il comprend, sait et me soutient, c'est pas tout les jours facile de le voir frustré et de le voir ne pas comprendre certaines de mes réactions, ou ma peur permanente...