surreel;4783425 a dit :Je te prierai de lire tous mes post avant de tirer une phrase de l'un deux et de l'accorder à ta sauce en me traitant d'être la coupable qui à fait couler le Titanic et de l'assassinat de J.F.K.
Mais, oui désolée de choquer mais je suis une nana survivante et je Me connais.
Désolée si vous êtes jalouse (toutes celles qui me le reproche) mais je suis une nana qui, si elle se fit agresser passera sans regret par le tribunal dans le meilleur des cas et si je dois lutter pour Ma vie je préférerai ôter celle de celui qui veut me la retirer.
C'est comme ça, c'est ce que je suis. Ca ne veut pas dire que je considère que tout le monde dois être comme moi.
Je n'ai à aucun moment dit : QUE TOUTES LES FILLES DEVRAIENT ETRE COMME MOI.
Je prefererai être naïve et innocente et ne pas attendre tous les jours le pire chez les gens. Mais ce n'est pas le cas.
Bon étant donné que l'on parlait avant je pense que je fais parti des jalouses. () Je me permet donc de répondre.
Qui te reproche quoi ? En quoi quiconque t'accuse t-il de quoi que ce soit ?
Nous serions jalouses de ton mode de fonctionnement ? Si ce n'est pas celui des autres c'est comme ça, il n'y a pas à être jalouse de quoi que ce soit. Je ne pense pas que ce soit ce sentiment qui ait dirigé les réponses que tu as eu...
Et bon dieu ce que c'est relou d'être ramenée à un sentiment aussi débilitant quand on pose des interrogations ou un avis sur un propos.
Relis également son post sur la partie qui te concerne ; en quoi elle t'épingle, en quoi elle te traite de quoi que ce soit ?
Sur ce, les certitudes c'est très bien et j'espère qu'elles protègent efficacement, mais ce que les gens disent ici c'est que si jamais un jour la situation change, la faute n'est pas sur la victime mais sur l'agresseur, et c'est à peut près tout ce qui à été dit je pense à ce sujet...
Dernière édition :