Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !

28 Mai 2019
1 957
20 509
1 654
Day 3: j'ai bien aimé ce troisième jour. J'ai senti passer les planches d'hier. :lol: et j'ai enfin commencé a comprendre un truc pour un changement de posture qui jusqu'a maintenant était un moment de haute acrobatie sans garantie d'arriver au point B. :lol:

Edit pour éviter un double-post :cretin:

Day 4 : C'était trop court. :tears: J'ai découvert la posture du warrior (?) que j'avais jamais faite et ben c'était cool. :cretin:
 
Dernière édition :

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Pour l’instante je m’en sors bien je suis contente ! Il y a quelques vidéos où je trouve le temps long parce que j’ai pas l’habitude de prendre le temps justement hahah.
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
23 Mai 2019
14
62
64
30
DAY 4: La routine s'installe doucement au Sénégal : se lever, faire la vidéo du jour (bon j'ai un peu de retard….) et je suis détendue pour la journée.

Le chien tête en bas devient de plus en plus facile avec les jours qui avancent :d

Je suis d'accord avec EkiLorea, c'était trop court… quand j'ai entendu Adrienne dire Namaste, je me suis dit: non pas déjà!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
4 Mars 2019
811
712
484
26
Trop cool vos retours ! Perso je n'ai pas encore fait le Day 5, jusqu'à maintenant je le faisais le matin en me levant mais je crois que ce n'est pas le moment où mon corps est le plus disponible, j'ai l'impression d'en chier pour des trucs que j'arrive bien à faire en milieu de journée, donc maintenant je vais essayer de faire ça le midi ou le soir :)

Bravo à toutes pour votre motivation !
 
  • Big up !
Réactions : Chianti

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bonsoir les Madz ! J’ai besoin de vos conseils. Ce matin je suis allée courir est ce que vous pensez que c’est raisonnable que je fasse la séance de yoga ce soir ou que je la fasse demain plutôt ? Histoire de pas trop forcer.
 
4 Mars 2019
811
712
484
26
@Lounaatic je pense que c'est comme tu le sens! Forcer c'est jamais une bonne idée, mais a priori le yoga n'est pas incompatible avec la course, au contraire ça peut t'aider à détendre tes muscles :)

Je viens de faire le Day 5, très contente de cette séance (un poil courte à mon goût), ça m'a fait beaucoup de bien ce soir !
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Lucie C’est ce que je me disais justement ! Le yoga pourra aider aux étirements :hesite: J’attaque donc la séance 6 !
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
28 Mai 2019
1 957
20 509
1 654
Je viens de finir le J5.
Je ne l'ai pas fait hier mais j'avais déjà prévu que ce serait une journée compliquée et finalement, aujourd'hui a été encore pire mais j'ai quand même fait la vidéo. :yawn:
J'espère que je ferai la vidéo parce que ces trois jours sont mon pic d'activité (journée de 8 heures à 23 heures avec de gros stress et de grosses questions existentielles par dessus :gonk: ) donc si je tiens le challenge jusqu'à samedi, je devrais être capable de le tenir tout le reste du mois. :cretin:
Suspense.. Réponse demain. :lol:

PS: J'adore quand J3 ou J4: "je suis trop contente, je pense avoir compris un truc/eu le déclic pour une posture :cheer: : " et finalement J5: "c'était quoi déjà ce flutain de déclic parce que là, j'ai aucune idée de ce que je fais :gonk: " :lol::yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lucie
4 Mars 2019
811
712
484
26
@Sweetroll Trop cool que tu nous rejoignes !! Bravo à toi, je suis sûre que tu vas y arriver :)

J'ai fait une mise à jour de l'article pour vous faire un débrief de ma première semaine !
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes