Oui je suis d'accord. Et en même temps... il lui a dit qu'il avait espéré qu'ils se remettent ensemble aussi. Mais plus maintenant. Donc il y avait quand même de l'espoir de sa part. Après quand ?@Orchidear il lui a dit "j'ai longtemps cru" et pas "j'ai longtemps espéré". Pour moi, c'est différent. Espéré, ça voudrait dire qu'il voulait reprendre une relation avec elle. Cru, davantage qu'il pensait qu'elle regretterait la rupture (et il avait visiblement raison). L'autre chose aussi, c'est que longtemps, ça veut tout et rien dire. Cela peut juste représenter le gap de 2 mois avant qu'il ne te rencontre et que cela change sa vision des choses.
C'est visiblement quelqu'un qui a compté dans sa vie, mais d'après ce que tu nous dis, tu comptes encore plus, et s'il est très clair avec elle, je crois que tu n'as pas à t'en faire.
Il m'affirme que tout ça c'était avant de me rencontrer.
Je crois que j'aurai préféré lire un truc du genre "j'ai espéré oui mais c'était avant de rencontrer Orchidear".
C'est dur de douter de ses sentiments alors que j'avais jamais douté avant.
C'est très paradoxal car je ne doute pas de ce qu'il ressent aujourd'hui. C'est clair vu ses derniers messages et même celui de 2021 qui dit "plus maintenant".
Mais avant 2021?
Quand je repense à nos premières années je me dis "arrête tes bêtises, vous vous êtes aimés tout de suite et si fort."