Vive les filles de porcelaine J'ai pas souvent de réflexions (mes proches sont habitués à ma couleur de peau et les gens "normaux" ne font pas de réflexion aux personnes qu'ils ne connaissent pas) et j'assume totalement ma paleur mais l'autre jour, il faisait 35°C, je me baladais en ville avec ma pote (elle aussi pâle), on était en mini-short et là, deux barakis (enfin des groseilles quoi) nous interpellent "Hé faudrait un peu bronzer hein, mesdemoiselles, on dirait des fantômes". J'ai juste eu envie de lui répondre "mais ta gueule, au moins, on gardera une peau jeune et on évitera le cancer de la peau".
Je NE COMPRENDS PAS sur base de quel critère des jambes blanches seraient moins belles que des jambes bronzées (à la limite, quand c'est blanc zébré de veine, je peux encore comprendre et encore, c'est pas non plus horrible mais quand en plus, comme moi et ma pote, c'est blanc mais uni, je vois pas la différence de "beauté" avec des jambes bronzées --")
Chaque année en vacances, après 2 semaines, j'ai la même couleur que les gens qui viennent d'arriver, ça fait bien rire les animateurs
Je NE COMPRENDS PAS sur base de quel critère des jambes blanches seraient moins belles que des jambes bronzées (à la limite, quand c'est blanc zébré de veine, je peux encore comprendre et encore, c'est pas non plus horrible mais quand en plus, comme moi et ma pote, c'est blanc mais uni, je vois pas la différence de "beauté" avec des jambes bronzées --")
Chaque année en vacances, après 2 semaines, j'ai la même couleur que les gens qui viennent d'arriver, ça fait bien rire les animateurs