Oui c'est compliqué. Je fais un bon 95C, et je ne me vois pas sortir sans soutif. Par contre, à la maison, je l'enlève bien volontiers. Mais sans le soutif, mes seins gagnent la capacité "aimant à mains de mon mari" et c'est un talent passif
Normalement si un soutif est à la bonne taille (et la bonne FORME) il n'est pas censé être inconfortable du tout, armature ou pas. Il faut essayer, privilégier les magasins de lingerie (je sais, c'est plus cher), et ne pas hésiter à demander aux vendeuses, elles sont faites pour çaEt celles qui sont dérangées par les soutifs parce que ça sert, vous êtes certaines qu'ils sont à la bonne taille ? Parce que quand c'est pas la bonne taille, ouais, c'est vraiment insupportable :/
Moi je sais jamais où acheter mes soutifs. A part dans les magasins bateaux genre H&M ou Etam... Mais impossible de trouver ce que je veux : des soutifs non rembourrés et éventuellement sans armatures - pour un 95 / 100 D, je galère de ouf. Si vous connaissez de bon magasin de lingeries, je suis preneuse !
Je fais du 100C (plutôt 100B maintenant) et j'aime beaucoup C&A, il y a pas mal de choix, dans des prix très abordables, avec beaucoup de tailles différentes et souvent des ensembles (donc culotte assortie) pas chers non plus, donc si tu en as dans le coin je te conseille d'y faire un tour je pense qu'en 3 ans je n'ai acheté des soutifs que là-bas et ils tiennent bien le coup !Moi je sais jamais où acheter mes soutifs. A part dans les magasins bateaux genre H&M ou Etam... Mais impossible de trouver ce que je veux : des soutifs non rembourrés et éventuellement sans armatures - pour un 95 / 100 D, je galère de ouf. Si vous connaissez de bon magasin de lingeries, je suis preneuse !
Team no bra aussi depuis un an, grâce à ma prof de danse contemporaine à la fac qui nous a clairement dit qu'elle voulait pas nous voir avec ça en cours du coup j'ai commencé par les séances de danse et puis bah maintenant plus rien ^^ il me reste juste des petites brassières triangles sans baleine, sans armatures pour les hauts un peu (voire beaucoup) transparents ^^ et franchement, ça libère et depuis j'ai un peu moins mal au ventre ^^