Je fais partie de la Team "gros seins" et,pendant des années,j'ai porter des soutiens-gorges jour ET nuit,à cause d'une jeune fille au collège,qui à sans doute trouver très malin de saisir ma poitrine devant tout le vestiaire en hurlant "Putaiiin mais t'en à tellement comparé à moi alors que tu es toute jeune!" (j'étais en 6ème à ce moment là, et mes seins ne faisait pas encore partie de ma liste de complexe. C'était les miens,je les voyait tout les jours,qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre?),c'est là que j'ai commencé à comprendre que ma poitrine dépourvue de soutien-gorge poserais problème aux autres! Alors j'en ai porter. Pendant des années,sans me poser de questions.
Et puis,pendant l'été aussi,j'ai commencé à ne plus en mettre quand je sortais pas de chez moi. Et puis un jour je me suis rendu compte que j'étais sortie sans soutien-gorge,pour faire une course. Je me sens mieux,je transpire beaucoup moins et,chose étrange,je n'ai pas du tout de douleur dans le dos (alors que ma poitrine est lourde). Je ne suis pas encore au stade d'aller en cours sans, mais le soutien-gorge n'est plus un accessoire indispensable pour moi maintenant!