J'aimerais tellement faire partie de la team sans soutif, malheureusement je trouve ça très incomfortable, dès que je bouge ils me font mal, je n'en porte pas à la maison et c'est un régal de l'enlever le soir. Mais dans la journée je ne peux pas, je bouge trop et c'est vitre désagréable, par temps chaud je transpire tellement en dessous que c'est désagréable et que je met une brassière pour dormir parfois. Et je ne trouve pas leur forme très harmonieuse, ils tombent un peu parce que je l'ai eu d'un coup et ils ne sont pas donc pas super ferme, aucun problème dans l'intimité mais je ne veux pas que les gens voient la forme de mes seins.
Par contre comme il a été dit plusieurs fois je pense que beaucoup de personne ne porte pas la bonne taille de soutien gorge. Je l'ai fait pendant toute ma scolarité, je mettais du 95B/C, que je serais au max, qui me faisait mal mais un decolleté ravageur, puis j'ai fini par être plus à l'aise et je suis allée dans un vrai magasin de soutif pour me faire mesurer et enfin acheter quelque chose à ma taille pour découvrir que je faisais un 85E en fait. Donc oui ça coute plus cher mais c'est beaucoup plus agréable, j'en arrive presque à oublier que j'en porte un.
Par contre comme il a été dit plusieurs fois je pense que beaucoup de personne ne porte pas la bonne taille de soutien gorge. Je l'ai fait pendant toute ma scolarité, je mettais du 95B/C, que je serais au max, qui me faisait mal mais un decolleté ravageur, puis j'ai fini par être plus à l'aise et je suis allée dans un vrai magasin de soutif pour me faire mesurer et enfin acheter quelque chose à ma taille pour découvrir que je faisais un 85E en fait. Donc oui ça coute plus cher mais c'est beaucoup plus agréable, j'en arrive presque à oublier que j'en porte un.