J'ai pris une main au cul, et ma colère est légitime

30 Octobre 2014
8
18
54
36
Je me souviens d'une fois où ca m'est arrivé dans les escalators. Le pire c'est que je me suis retournée mais sans rien dire, le mec me dit "j'ai pas fait exprès". Je lui lance un regard noir et me retourne sans rien dire et là le mec commence a raler à son pote que je l'ai regardé méchamment. J'ai commencé à crier "attends tu me touches le cul ..." j'ai pas eu le temps de finir qu'il s'est barré comme un lâche. Zut, c'était moi la victime et fallait encore le plaindre que je l'avais mal regardé comme si c'était injuste ! Le mec a voulu retourner la situation et devenir la victime de mon méchant regard. Pourtant la sensation de sa main, je l'ai sentie encore un bon moment.
J'avais envie de lui hurler que s'il avait vraiment pas fait exprès il devrait se confondre en excuses et/ ou fermer sa bouche au lieu de se plaindre.
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
Y'a 2 semaines je suis allé manger chez le pote à mon père . J'ai gardé son fils de 4 ans avec mon grand frère et le petit me mettait des fessées (mais des grosses en plus) en rigolant et bien sur vu que Môssieur est petit tout le monde a rigolé même mes parents . Y'a que mon frère qui a trouvé ça inacceptable ... Et au passage quand mon frère était petit il n'a JAMAIS mis de fessés à des filles de 17 ans . Si des qu'ils sont petits on leur apprend que ce geste est rigolo et anodin c'est sur que ils vont jamais se mettre dans la tête que c'est mal ... :goth:
 
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
Je rejoins @Leann Soillearch en ce qui concerne l'animatrice. C'est pas normal de sortir ça à une jeune fille en mode "ferme ta gueule et subis" :mur:. Perso, je me souviens pas d'avoir eu beaucoup de mains aux fesses ( dans les rares cas, je me contente d'un regard noir et comme j'ai apparemment une gueule qui fait peur, les mecs baissent la tête :frotte:), mais je me souviens d'un épisode quasi-similaire ;

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Super-triceratops 73 Big Up à ton bro :rockon:Franchement, Wow :oo:, c'est rare qu'un mec dénigre ce que est socialement acceptable (ex ; fessée d'un gamin de 4 ans sur une jeune fille de 17 :facepalm:). En voyant, je me dis qu'il y a encore un peu d'espoir dans ce brutes de gens mal éduqués :happy: Du coup ça me fait penser aux petites filles qui se font soulever les jupes par les garçons en pleine de récré et que les surveillants ne réagissent pas en mode "rooooooh ça ce sont juste des gamins" :facepalm:
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
@Capuc Ouai mon frère est hyper ouvert d'esprit il a rien dit mais il m'a regardé en mode "ce gamin fait pitié" . Mon frère est super proche de moi alors c'est sur que vu que je suis la prunelle de ses yeux il me respecte grave donc il respecte aussi les autres femmes parce que si il refuse qu'on me mette des mains aux fesses etc ba c'est la même chose pour toutes les femmes .:fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Février 2014
55
347
2 904
J'ai eu droit a une main au cul et a un frottage de quequette contre mes fesses dans le métro, je devais avoir 17 ans environ. Passé la surprise, je me suis dit que je ne laisserais pas passer ça. J'ai d'abord essayer de trouver "l'auteur" du méfait mais bon, compliqué.
Alors j'ai crié dans la rame "Y a un sale type qui se frotte et met des mains au cul, attention!":cretin:
Tout le monde dans le métro a sursauté, et s'est mis a dévisagé son voisin, en se demandant qui cela peut bien être:hello:
Je sais pas qui c'était mais en tout cas çà l'a calmé il n'a plus osé le faire de tout le trajet:langue:
Je soutiens Anouk et toutes les victimes de ces porcs bien entendu, il ne fait pas se laisser faire et encore moins banaliser, c'est une intrusion physique du corps d'une personne, et c'est inacceptable:supermad:
 
7 Août 2015
18
33
374
Lyon
Ça me rappelle un bon (non) souvenir de mes années collège tiens !
Cours d'eps, seance de badminton. Je passe à côté des terrains pour aller boire, et la un mec, que je connais pas du tout, me fout tranquillou un coup de raquette sur le bouli (et non pas inintentionnellement, étant d'une taille d'1m60 mes fesses ne peuvent pas se trouver à la hauteur d'un volant hein). Passe l'ahurissement total (j'avais 12-13 ans) je le dis à une copine qui me dit d'aller le dire à la prof. Donc j'y vais, et la réponse de la prof?
"Non mais c'est un garçon, ils sont comme ça c'est l'âge... Puis en meme temps tu portes un legging, fallait mettre un jogging comme tout le monde hein!" :mur::mur::mur:
Tout ça pour dire, c'était pas la première main au cul que je me prenais (bon techniquement c'était pas une main mais honnêtement c'est tout aussi humiliant et désagréable) et pas la première fois qu'on me tenait ce genre de discours... Désolée d'avoir des fesses hein
Gros soutien à anouk, t'as raison d'être en colère <3
 
9 Mars 2015
25
35
174
36
Gilly
Mouais la main au fesses c'est dégueulasse ca laisse une impression d'intrusion ya rien à faire! Et quand quelqu'un te dit : mais non ce n'est rien, t'exagère! ca me met encore plus les boules!!!!

Je l'ai vécu déjà quelque fois mais toujours sans savoir réagir après, soit dans le métro bondé et la ben tu sais pas qui c'est du coup, soit trop jeune pour oser répondre...

Mais ya pas longtemps, je marchais tranquille pour rejoindre mon homme à son boulot quand j'ai senti quelque chose se coller à mon cul, et c'était pas une main mais un téléphone, cet espèce de petit con a fait une photo de mon cul et au moment ou je me suis retournée, il s'est enfui en se marrant avec ses potes! J'étais tellement choquée que j'ai pas su quoi faire, je suis restée plantée là. Après je m'en suis voulu, je me suis dit que j'aurais du lui en coller une et sauter à pieds joints sur son GSM:boxing:. Mon homme à qui j'ai raconté la chose 10 minutes plus tard était très en colère et il aurait bien voulu leur mettre une claque et il n'a pas du tout minimisé la chose! Mais bon, je n'ai même pas vraiment eu le temps de voir qui c'était et ils étaient bien 6-7 je sais pas si j'aurais été de taille...

Bref tout ça pour dire que je soutiens avec tout mon amour les filles qui subissent ce genre de chose!!! Courage mesdemoiselles! :cheer:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ca fou tellement la rage de voir que tou.t.e.s ici, on a connu ce genre de choses. :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai marre de devoir me justifier quand je râle contre quelqu'un. J'en ai marre de toujours recevoir des "non mais copaulette, tu râles tout le temps", "non mais là tu as cherché aussi!", "non mais éh, meuf, t'étais grave bourré alors faut pas s'étonner !", ou encore "tu sais pas ce que tu dis, ça s'est pas passé comme ça". :evil:
Oui en effet, je mérite de me faire traiter, de me faire toucher, je mérite de me faire suivre, je mérite tout ça parce que je suis une grande gueule et que j'aime m'amuser et boire. Ouai. En effet. :rolleyes: :mur:
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Perso je pars au quart de tour.
Une main dans la tronche.

Moi aussi. La dernière fois, on était en boîte avec des amies, et un groupe de types a décidé de venir nous draguer, mais se sont fait remballer (assez directement par moi-même, vu ma patience extrême avec les boulets, lol). Et évidemment, l'un d'eux a décidé de me mettre la main aux fesses parce qu'il avait envie, apparemment, et que le consentement, c'est pas important. Je me suis retournée, la main levée, les yeux qui lançaient des éclairs vers le groupe et ils ont eu tellement peur qu'ils ne se sont plus approchés de notre groupe pendant quelques heures.
Evidemment, boulets qu'ils étaient, ils ont quand même essayé de draguer l'une de mes amies qui a essayé de les repousser gentiment, mais ils insistaient et insistaient... Il a fallu que j'intervienne physiquement en repoussant le type et m'interposant entre lui et ma copine pour qu'il comprenne que non, elle n'avait pas envie de danser avec lui.

Ahlala, je vous jure. Rien que d'y repenser, je suis de nouveau en colère.

Donc oui, solidarité envers toutes les filles qui subissent ce genre de harcèlement débile imposé par des types qui pensent que tout ce qui bouge et a une poitrine lui appartient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes