J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

10 Mai 2008
0
2 111
0
Les filles vous me donneriez presque envie d'essayer.

Malheureusement ma dernière histoire a capoté parce que je maternais trop mon ex (selon moi) alors l'idée d'aller chercher un mec qui attend qu'on "l'adopte", dans le genre oeudipien, je vois pas comment je pourrais faire pire :XD:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
paola.salieri;2740302 a dit :
Donc bon j'ai arrêté avec tout ces sites et suit l'avis de ma maman , "maigris et tu aura des relations "normales" avec les garçons oui car quand on est ronde, on a pas droit à avoir des relations "normales" avec des garçons "normaux" . . . c'est d'ailleurs ce que ma mère me répète sans cesse ; relations amoureuses et sexuelles réservées aux minces . . . résultats + les ronds se récoltent des ronds moches et bizarres comme eux! Ma mère a une très belle théorie !! x_x Bon toujours est-il que les rencontres sur internet, pas pour moi . . . du moins, c'est encore pire quand on a pas un physique avantageux car virtuellement , le physique compte encore plus que dans la normale . . . je sais que beaucoup vont me taper dessus et que je donne volontairement le bâton mais bon c'est un peu vrai . . . après il y a énormément d'exceptions mais bon moi je ne fais pas partie de ces "exceptions" , je cherche l'homme idéal celui qui me correspondra parfaitement ; physiquement et moralement . . . Mouai . Trop romantique, trop cucul la praline , c'est tout moi x_x​

Je ne connais pas ta mère ni les relations que tu as avec elle mais je trouve pas très sympa de sa part de te dire ce genre de choses (surtout que c'est faux.)
Je suis très ronde (un IMC proche de la limite "obèse") et mon copain est ""normal"" (si y'a une normalité générale), et mon ex était plutôt mince. Franchement je trouve que c'est comme dire "ah tu es noire? ben tu sortiras que avec des noirs". Ah bon? Je trouve ça un peu bête comme amalgame. Tu sortiras avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes.
Moi je dis "il en faut pour tous les goûts". Certains mecs aiment les filles très maigres, d'autres aiment les obèses, et puis entre les 2 y'a tout un tas de filles susceptibles de plaire à tout un tas de gars.
J'ai mis le temps, mais aujourd'hui je m'accepte, et j'accepte le fait que je puisse plaire (oui je peux, même avec mon cul énorme et mon bide qui dépasse) et toi aussi tu peux, et ta mère devrait pas en douter.
Ma mère est pas parfaite, pourtant elle m'a jamais dit que j'étais grosse et que je devais maigrir (ce qui est vrai, même mes médecins me disent de perdre quelques kilos pour ma santé), elle m'a toujours encouragée et valorisée.

Alors crois en toi, et tu finiras pas le trouve ton prince charmant, y'a pas de doute! :fleur:
 
20 Septembre 2011
38
15
669
compiegne
Et ben non, moi mon mec je l'ai banalement rencontré au travail.
Par contre, quand mon homme l'a "avoué" à un de ses potes qui lui avait trouvé l'amûûûr sur le net, réponse du copain? "ah oui ça se fait encore comme ça?"
Vive les couples 2.0 :-D
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Aza;2740111 a dit :
Personnelement je n'y crois pas trop à ces sites. Certes la demoiselle qui a temoigné a eu de la chance, d'autres non. J'ai rencontré deux ga sur ce site. Le premier, j'aurais bien voulu quelquechose de serieux, j'ai fait la gaffe de coucher avec lui tres vite, car je pensais justement que c'etait vraiment serieux via nos discussions etc, le soir meme je n'ai plus eu de nouvelles.
J'y suis retournée, et là j'ai rencontré mon ex, là c'etait du serieux enfin je l'ai cru, ça a duré plusieurs mois (8 mois) mais le dernier mois une copine l'a vu sur le site, ensuite on s'est quitté, il s'est retrouvé qq1 et il etait tjrs sur le site...je trouve ça malsain!! aprés je peux comprendre que ce soit le ga qui est un sal*p..mais bon je n'ai plus trop confiance dans ses sites.
Mais en tout cas je suis contente pour la demoiselle qui a temoigné :d

Ouais j'ai connu la même situation cet été, très énervant j'étais avec un gars il restait toujours connecté sur ce site en plus non stop avec l'appli IPHONE insupportable puis il a fini par me dire qu'il avait plusieurs plans cul en fait...
Vous avez bien de la chance de trouver quelqu'un perso moi dans la vraie vie ou sur le net quedalle je tombe toujours sur un concon qui baise à gauche à droite rien de sérieux.
Adopte mouais.... l'idée homme objet est marrante mais un peu trop niais et cucul à mon goût.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Il semblerait que je sois la seule à la vue des commentaires mais je n'ai pas vraiment aimé le début de l'article qui fait un peu propagande. Je n'aime pas non plus le système consumériste avec le pseudo "homme-objet" et la femme qui faît son shopping. De plus, pour moi ce sentiment de "liberté" qu'ont les filles et pas les gars est totalement illusoire.

Bref, à part ça je suis totalement pour les sites de rencontre, je n'y ai jamais eu recours mais je trouve que c'est une méthode comme une autre.

Concernant l'article dans sa globalité je trouve ça dommage. L'idée me plaît bien mais dès qu'y a d'la pub et le lien du site à la clé, je peux pas m'empêcher de me dire qu'on nous sert une histoire sur un plateau, aussi vraie soit-elle à la base.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Ceci est le scénario de mon future film d'amour. Jeune madmoizelle anonyme qui vit le grand bonheur, as-tu une préférence sur le choix des acteurs ? Quoi, tu veux pas me laisser utiliser ton témoignage à des fins lucratives ??
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Cette article c'est ma vie un peu aussi ! 10 mois avec lui maintenant, après plus d'un an après notre rencontre sur AUM. On a eu deux rencards, quelques bisous volés, puis je l'ai fait pas mal attendre, et on a finit par se mettre ensemble, et il est parfait <3
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Je suis étonnée par le nombre de filles qui rencontrent des cas bizarres... Je n'ai vraiment jamais eu de soucis, pourtant j'ai rencontré un tas de mecs sur ce site.
Je pense qu'il faut contrôler l'image qu'on renvoi sérieusement et qu'il faut être claire sur ce qu'on recherche... je ne peux pas croire à la fatalité "j'attire que les mecs zarb' "
Par contre, je bannis complètement les "slt, ça va?" "Oui, tu fais quoi dans la vie?" etc..
D'ailleurs, avec celui qui devient mon régulier, mon premier mail était un sonnet (quatrains+tercets en alexandrins, oui oui :rockon:)

Je me fiche du côté faussement privilégiant pour les femmes, ce site, on joue avec comme on le décide.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Il a l'air bien ce site, dommage qu'il n'exsite pas pour l'Angleterre!
Dans le genre je raconte my life, j'ai comme pas mal de monde essayé aussi le dating online et n'ai jamias été franchement convaincue!
Il y a quelques années, je vivais à Paris et à l'époque le fameux site M***ic était gratuit pour les femmes. Après avoir rempli mon profil: éducation, goûts culturels, activités et hobbies, description "option positive" de mon physique, mettage de photos correctes, j'ai chatté et rencontré 3 mecs:
- numéro 1: un type normal, avec un très bon job, physique normal, bref rien d'angoissant! On s'est vus pendant 3 semaines (et oui on a fait du sesque!!) et tout allait bien! Le problème c'est qu'on ne ressentait absolument rien l'un pour l'autre! Il n'y avait aucune émotion, attachement, intérêt. On a arrêté parce que bon si dès le début il y a 0 sentiment, au secours quoi!!
- numéro 2: option beauf taré. J'étais pas super enthousiaste mais bon, j'ai fini par accepter de le rencontrer. RDV à genre 16h dans un café à Nation. Je suis comme d'hab super à la bourre donc je l'appelle pour lui dire que je serai en retard bien comme il faut (il était genre 15h40, je partais de chez moi: je vivais aux Invalides). Ben il m'a genre appellée 5 fois pour me demander si j'étais arrivée, alors que je lui avais dit que je partais de chez moi et qu'il savait où je vivais!! Arrivée au café, au secours: le mec franchement beauf, habillé en jogging (j'attendais pas le noeud pap, mais heu le jogging pour une date?? WTF). On prend un café et là il commence à me dire que toutes les Asiats qu'il a rencontrées sont des salopes matérialistes (je suis Asiatique): sympa le cliché raciste d'entrée!! Bref je réussis à me barrer au plus vite et ne pas le rappeler. 2 semaines après, je suis en vacances chez ma mère, et avec ma mère les repas et les films du soir sont sacrés: on ne répond pas au téléphone (bon si qqun appelle 5 fois sur ton portable et fixe tu réponds parce que tu te doutes que c'est important). Donc genre à 23h30 passées je vais dans ma chambre et la je vois 10 appels manqués du bonhomme, qui me rappelle à minuit pour m'engueuler! Un psycho, je vous dis!!
- numéro 3: le pseudo-artiste-intello-branché-torturé. On a pris un verre dans Paris et il voyait de l'art torturé partout et me faisait de la philo de comptoir toutes les 2 minutes. Je le trouvais bizarre et il me mettait mal à l'aise, zapping donc!
- numéro quattro: le mytho. Le mec à priori beau gosse, avec un super job, qui vivait moitié à Paris, moitié à Boston (la ville du MIT), qui voulait que j'aille le voir là-bas, était prêt à me payer le billet d'avion, bref: méfiance! Et quand j'ai commencé à lui demander des infos un peu précises, évidemment le prince charmant mytho a disparu!!
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Curieuse de savoir qu'elle etait ce site, je me suis inscrite il y a quelques heures :).
Il y en a un qui s'est emballer parce que j'avais cliquer sans faire expres sur "reserver" d'ailleurs a quoi sa sert ? Et j'ai mis 15 min a chercher comment on enlever.
Sinon j'ai fait la connaissance de quelques gars super sympa, sans sous entendu. Sa fait super plaisir (Esperons que sa continue).
Bon bien sur j'ai menti sur ma region, je ne suis meme pas de france ahah mais j'ai tout de suite dit la verite.
Par contre je me sens mal a l'aise avec le questionnaire surtout quand on sait qu'il est a la vue de tous. Je comprend pas vraiment les filles qui y repondent ^^ .
Enfin bref, je trouve sa amusant et je prend pas sa au serieux.
Dites les filles comment on fait pour supprimer un mec qu'on a accepter ?
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Mamzelle_drey;2741126 a dit :
Cette article c'est ma vie un peu aussi ! 10 mois avec lui maintenant, après plus d'un an après notre rencontre sur AUM. On a eu deux rencards, quelques bisous volés, puis je l'ai fait pas mal attendre, et on a finit par se mettre ensemble, et il est parfait <3

En fait tu es moi.
On s'est rencontrés y'a 1 an sur Adopté aussi et Monsieur à profite que mon moral soit un peu bas pour m'emmener à la patinoire (je n'en avais jamais fait, joli moyen pour me serrer dans ses bras) en janvier et depuis : 11 petits mois de bisous !

Après j'ai eu aussi une très mauvaise expérience avec un véritable connard (juste avant le Monsieur) qui me prenait pour un morceau de viande / une conne (rayer la mention inutile) et qui, je dois l'avouer, ne mérite de trouver personne (et d'être seul pour le restant de ses jours MOUAHAHAHAHAHAHA)

Enfin bref je ne garde que l'expérience positive puisque ça m'a apporté un ami, un amant et un amoureux tout simplement ! <3
(Ah et puis il a lu l'article aussi, et il avait bien aimé. Ça lui avait fait plaisir de voir que d'autres gens finissaient par être ensemble en s'étant rencontrés sur le site)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes