Ouah sacrée histoire que celle de Mademoiselle So !
Sinon ça m'arrive assez souvent de taper mon nom et prénom sur Google pour voir si je suis "googleisable" (parano ? lol). J'ai essayé avec mon ex, des amis... rien d'intéressant. Par contre on apprend plein de trucs sympa sur nos profs, j'ai remarqué
!
Une petite histoire assez cocasse qui est arrivée cet été aussi. Avec des copines on a un blog où on met nos photos souvenirs, de soirées etc... bref. Un jour, une certaine "Delphine" laisse un commentaire sur la photo d'une amie, en disant qu'elle fait des recherches sur Internet pour son meilleur ami, qui a discuté avec l'amie en question lors d'une fête et aimerait bien la revoir. La fameuse "Delphine" dit avoir retrouvé sa "cible" en tapant son prénom et le nom de son village. C'est assez impressionnant de voir comment l'on peut être "pisté", avec quelle simplicité on peut retrouver notre trace !
Une autre manière "facile" pour tout savoir sur les gens c'est les liens amis de Skyblog... j'ai découvert un tas de trucs sur des gens que je connaissais de vue à travers de leur blog, lui-même trouvé en fouillant les liens amis !
C'est assez flippant, dans le fond...