j'avais pas envie mettre ça sur mon blog, je préfère le laisser ici entre filles...
Bref, j'ai eu mon vice Facebook y a quelques mois...
- J'ai découvert qu?un ex a mis ?Interested in Men?
Et là je m?inquiète. Est ce une lacune en Anglais ou un scoop ?
On a vécu deux ans ensemble. keu même.
Non parce que, si l?info se révélait être juste.. ça serait déjà le 4ème.
Au moins, maintenant j?ai une bonne excuse pour qu?on ne me quitte plus : ?Chéri, si tu me quittes, tu ne toucheras plus aux femmes !?
- J'ai découvert qu?un ex est toujours (bon) vivant !
Je peux pas m?empêcher de m?inquiéter pour tout le monde. véridique.
Alors quand Stellou m?ai répondu ?ptêtre qu?il est mort? après que je lui ai dit que je n?avais plus d?appels, j?ai commencé à culpabiliser à chaque fois que la pensée ?han le salaud? me traversait l?esprit.
Bon, il est vivant, et ?Sex? fait partie de ses activités principales. Au moins je suis fixée. On peut mettre une note quelque part ? J?ai des réclamations à faire. (nan parce que bon, pratiquer une activité régulièrement ne veut pas dire être un as. et toc.)
- J'ai découvert qu?un ex n?est toujours pas ?in Relation Ship?
Pour quelqu?un qui a réussi à tenir cachée à mes ptits yeux sa relation pendant un an, c?est pas étonnant, hein. Moi je propose une case maitresse directement aux créateurs de Facebook, même pas peur !
Bref,je découvre les applications ?Sexy Kiss?, ?Roses? et ?Missing You?. Et là l?envie d?avoir l?application ?poing-dans-ta-gueule? se fait sentir.
- J'ai découvert qu?un ex n?a toujours pas compris l?intérêt d?internet pour son travail.
Pas étonnant que son MySpace soit resté en friche depuis notre rupture.
Oh ? Ses images sont hébergées sur mon serveur ?
Un ptit glissement sur une touche Suppr. ça passe inaperçu ou? ? Oops. trop tard.
- J'ai découvert qu?un ex suit le même chemin mental que moi, et est heureux.
Et là je suis enfin contente. Parce qu?en plus, lui, c?est mon pote.
Et le pire du pire du pire, c'est qu'il y a deux jours j'ai reçu une invitation "amiii" d'un ex qui est devenu un running gag...
Bon ça fait plus de 2 ans que je fais marrer mes copines en racontant le coup de l'ex qui parle Allemand au moment crucial et voilà qu'il veut être mon copaaaain... Piégée.
haha. Moi rancunière ? mais non.
Sinon j'ai essayé de me googler moi..
pendant un moment ça marchait et renvoyait au club tiers monde du collège où j'étais.Mais maintenant plus rien, j'ai le même nom u'un navigateur et qu'un écrivain américain, alors c'est pas évident !