J'ai testé... Googler le nom de mon ex

2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
Je suis un peu triste :tears: pcq je pense que je dois pas savoir googeliser : je tape le nom des personnes sur qui je veux en savoir un peu plus, puis rechercher dans les pages francophones, mais je trouve jamais rien de ce que je veux!!
pliz help me:worthy:
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
J'ai googler mon ex une fois, je suis tombé sur un professeur de psychologie très reconnu...
J'en ai ri un bon moment
 
19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
j'ai jamais googlisé personne moi, ni mon ex ni un prof ni rien.:errf: et après avoir lu cet article, je n'en ressens pas plus le besoin.

ça va encore me faire poser des questions ça.
suis je pas assez curieuse ou vraiment naïve?

 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Moi, je googlise surtout mon nom pour voir ce que Google sait sur moi.

Du coup, je viens de voir que le seul résultat intéressant c'est des articles de recherches scientifiques pour lesquels j'ai contribué. Je savais pas que j'avais été créditée (les stagiaires généralement le sont pas), et ça fait très plaisir (et très classe si jamais un employeur tombe dessus !)
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Quand j'ai googlé le nom de mon copain, j'ai eu l'droit à des annonces pour des plans culs.
Mais bon, j'ai googler seulement parce qu'un charmant individu m'a laissé un lien vers une des annonces en question sur mon blog.

Depuis, j'hésite à googler de peur de me faire du mal.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je ne googlise presque jamais, en fait, surtout pour voir si des informations personnelles traînent sur le Net (Jusqu'à maintenant, je n'existe pas dans les premières pages XD).
Sinon, il m'est arrivée de taper un nom de prof, car j'ai appris qu'il écrivait des livres assez intéressants sur les arbres et la nature en général.
 
je souhaite bon courage à qui (ex, recruteur, pote voyeuriste) voudrait me googliser et se mangerait les douze mille pages des treize mille deux cent trois hispanos qui portent exactement le même nom que moi (originalité, originalité chérie).

je crois que si quelqu'un parvient à me retrouver dans cet océan d'homonymes, je ne pourrais que saluer la performance.
 
6 Mai 2009
1
0
1 552
Paris
Une recherche google produit 7 grammes de CO2 parce que ca fait tourner ton ordinateur, et tous le serveurs de Google pour trouver l'info que tu cherche dans leur incroyable quantité d'information. Je vous conseille veosearch qui est un moteur de recherche plus petit, donc y a moins d'info mais pour chercher la date de la prise de la bastille, ca suffit largement. En plus de produire moins de CO2 puisque y a mois de serveurs à faire tourner, vous pouvez choisir des associations caritatives et la moitié de l'argent payé par les pubs (qui ne sont même pas nombreuses) se partage entre vos associations.

Et si MadmoiZelle devenait un petit peu environmental friendly?
Enjoy et faites tourner!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
babilou;1041489 a dit :
Une recherche google produit 7 grammes de CO2 parce que ca fait tourner ton ordinateur, et tous le serveurs de Google pour trouver l'info que tu cherche dans leur incroyable quantité d'information. Je vous conseille veosearch qui est un moteur de recherche plus petit, donc y a moins d'info mais pour chercher la date de la prise de la bastille, ca suffit largement. En plus de produire moins de CO2 puisque y a mois de serveurs à faire tourner, vous pouvez choisir des associations caritatives et la moitié de l'argent payé par les pubs (qui ne sont même pas nombreuses) se partage entre vos associations.

Et si MadmoiZelle devenait un petit peu environmental friendly?
Enjoy et faites tourner!

merci pour le bon plan ;)
effectivement, veosearch est sans doute moins gros, par contre, pas sûr que pour "veosearcher" le nom de ton ex - qui est le sujet de ce topic, ça fonctionne aussi bien, non ? X)
 
21 Juillet 2008
8
5
4 654
Amiens
AAAArrrgh! Après avoir lu cet article j'ai passé l'après midi à googler mes ex au lieu de chercher du taf !!!!!Ca devrait faire partie de la stratégie de l'echec en fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes