J'ai testé... Googler le nom de mon ex

21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
En googlant mister ex, je suis tombée (de haut) sur une douzaine de sites de rencontres, certains sites naturistes aussi -__-' ça surprend.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lytz;1042548 a dit :
J'viens de tomber sur ça :

123people

Oo'
t'es con j'ai failli taper A NOUVEAU son nom dans la barre de recherche. ( remarque ça aurait fait un "j'ai (encore) testé pour vous : regoogler son ex" lol

Skabriole;1043696 a dit :
En googlant mister ex, je suis tombée (de haut) sur une douzaine de sites de rencontres, certains sites naturistes aussi -__-' ça surprend.


mmmmh un bon dimanche après midi de gamberge en perspective miam
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Yes, j'ai googlé un type qui me draguait ( dans le genre bien lourd ), juste pour voir ...
Eh ben copine, présentation à la famille deux semaines avant, j'ai pas été déçue :P

Au moins, ça m'a permis de lui en mettre plein les dents et bizarrement, j'ai plus de nouvelles depuis ;)
 
29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Cette histoire me rappèl qque chose ....
Mon ex est aussi papa depuis 3 ans ... et je suis aussi tombée de ma chaise qd je l'ai appris ... Mais le Bébé est arrivé largement après notre rupture ... ( ouf )

Weil am Rhein ? Donc une Alsacienne ?
Moi je serais plutot allée manger une glace à Neuenburg (si tu connais ^^ ) La glace ca fait tout passer ...
:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est un débile profond en informatique et évidemment, il utilise son nom de famille (qui n'est pas extrêmement courant) comme login sur un tas de sites douteux. J'ai bien rigolé en le googlant. Bon aujourd'hui on est très amis, alors ces informations ne servent à rien si ce n'est à rire en douce, mais il faudrait qu'il fasse attention, un petit chantage est si vite arrivé... :d
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Bon, en tapant le nom ou les divers pseudos utilisés par mon chéri, j'ai trouvé que des messages postés sur un forum d'informatique. Humm passionnant tout ça!! Et sinon, il est sur copains d'avant. Grâce à ça j'ai appris plein de trucs sur lui que je ne savais même pas (et pourtant ça fait 5 ans qu'on est ensembles)... Et sinon, j'ai vu qu'il avait mis un truc trop mignon: il a dit qu'il était peu chanceux aux jeux car il avait utilisé toute sa chance pour trouver l'âme soeur! OK je suis niaise là... :X
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
La conclusion que je tire des expériences partagées par certaines filles, c'est qu'il vaut mieux googler le nom du mec avant de le fréquenter...
 
A

AnonymousUser

Guest
letilor;531457 a dit :
Mon homme actuel ne va jamais sur le net donc pas possible de le googeler
Mon ex pas grand chose trouver mais googlelable.
Moi je suis googlelable a fond!Je suis partout avec le meme pseudo et ca me derange pas.


Trèèèèèèès googlelable: avant même d'avoir taper tout ton pseudo, google a deviner ce que je voulez tapez!

Sa ma bien fait rire! XD
 
C

clem-ence-2

Guest
La fée verte;1099265 a dit :
Et sinon, j'ai vu qu'il avait mis un truc trop mignon: il a dit qu'il était peu chanceux aux jeux car il avait utilisé toute sa chance pour trouver l'âme soeur! OK je suis niaise là... :X

Oh la chaaance ! T'as un mec ultra chou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes