M
Membre supprimé 255911
Guest
Testé une fois suite à une promo, je n'ai pas renouvelé tant le suremballage m'a choquée. J'avais pris l'option végétarienne et dans chaque recette il y avait de la salade. A chaque fois emballée individuellement.
Prix aussi très cher une fois les promos passés, pour 15€ de plus je fais les courses de la semaine avec petit déj, desserts et goûters. Surtout quand le tiers du plat est de la salade.
La livraison est contraignante, avec une fourchette horaire de 4h.
Le "local" reste à voir quand il y a des recettes avec patate douce et citron vert.
Prix aussi très cher une fois les promos passés, pour 15€ de plus je fais les courses de la semaine avec petit déj, desserts et goûters. Surtout quand le tiers du plat est de la salade.
La livraison est contraignante, avec une fourchette horaire de 4h.
Le "local" reste à voir quand il y a des recettes avec patate douce et citron vert.
En toute honnêteté je pense qu'elles peuvent convenir à pas mal de monde mais nous on est assez gourmands de base, on a bon appétit et on fait énormément de sport donc clairement on aurait plutôt eu besoin du double. Pour ceux qui font une activité physique régulière ou ne sont pas un mini gabari je trouvais ça vraiment trop peu et rien que pour ça je ne commanderai pas même si j'ai réellement apprécié les plats. A quoi bon payer cher si on n'a pas le bide rempli après