Opium.;2630927 a dit :c'est juste que quand Miaw remercie les filles qui vont dans son sens .
Ah bah non, moi je vais pas dans son sens ! comme certaines d'entre vous j'ai vécu une relation "gérontophile" !! mais je ne comprends pas cette relation 16-40 ans (ou 37 peu importe). J'avais 15 ans de différence avec cet homme, mais j'avais une vie d'adulte, j'avais un métier, un appart, une voiture. De plus je ne dis pas que je suis plus mature que qui que ce soit, mais j'avais un passé lourd qui m'a fait grandir très vite, et du coup j'avais un peu sauté de l'enfance à l'age adulte des années avant.
Donc bien que j'ai vécu une expérience avec une personne plus agée qui a duré 4 ans, je ne comprends toujours pas ce qu'on peut trouver d'attirant dans une lycéenne quand on est père de famille ! Et je ne sais toujours pas comment on rencontre une lycéenne qui vit chez ses parents dans ce contexte !
Je ne dis pas du tout que c'est une histoire de pervers, juste je suis curieuse ! Et c'est sans jalousie aucune que je m'interroge ! Juste que ce que je trouve séduisant chez une personne c'est aussi son indépendance, son autonomie, son expérience de vie, son passé, les leçons tirées de ce passé justement... Avec une personne de 16 ans bah je vois pas...