B

Boetia

Guest
lucrece-nemrod;4817729 a dit :
boetia;4817573 a dit :
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.

Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.

T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!

C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau... :sad:
 nope nope nope ! cette remarque n'est pas du tout destinée au gros seins, l'auteure parlait d'elle ;)

je cite, c'est le moment où elle parle des points négatifs des petis seins : "trouver des soutiens-gorge en 75A sans Hello Kitty ou Pokémons dessus relève d’un parcours du combattant (pour l’instant seul H&M fait mon bonheur, ceci est un appel officiel aux autres marques) et mettre des maxi décolletés quand on a un Canyon entre les deux seins n’est franchement pas toujours joli"

Et c'est vrai ! l'expression "Canyon" je l'entends souvent et l'emploie moi-même, ça veut dire qu'il y a de l'espace entre les deux seins, alors certes seins nus beaucoup de seins vont vers l'extérieur et ne tiennent pas en place, mais même avec un soutif sur moi il y a clairement un sacré espace entre mes seins et pas cette jolie ligne dans le décolleté qu'on les filles à poitrine moyenne ou plus grosse... du coup c'est vrai que pour certains décolletés ce n'est vraiment pas joli.

De toute façon, quelle que soit notre morphologie on ne peut pas tout porter et tout ne nous va pas à ravir ! ainsi mes petits seins et moi on a banni les décolletés ronds pour aller vers des formes carrées, droites, ou des chemisiers...


Ha d'accord je comprends mieux :bouquet:
 
Moi, quand j'étais au collège, les garçons me filaient régulièrement des coups de poing dans cette région. Même que ça les faisait hurler de rire. Plus tard, quand mon père m'a dit que je serais contente le jour où un garçon s'occuperait de mes machins, j'ai eu envie de l'étrangler. J'aurais eu une vie meilleure si aucun garçon ne s'était jamais "occupé d'eux"!

(note: ceci n'est pas du slut-shaming adressé à celles qui aiment ceci ou cela. Je vous raconte juste ce qui m'est arrivé. Si votre copain vous respecte et si vous aimez bien enlever votre soutif avec lui, c'est bien, même si personnellement, je me serais volontiers passée de tout ça).


Aujourd'hui, je me dis que le mieux, c'est quand quelqu'un vous regarde dans les yeux. Quand on regarde les yeux de quelqu'un, on peut lire des émotions comme la tristesse, la joie, la colère, la peur, la nostalgie, l'affection ou plein d'autres trucs. Quand quelqu'un vous regarde avec insistance plus bas et refuse de regarder vos yeux, il y a des chances pour que cette personne se fiche pas mal de vos sentiments.

Oh, et un conseil à toutes celles qui ont une fille au collège: si votre fille se voûte, il y a une probabilité pour qu'elle subisse actuellement le même harcèlement sexuel que moi (c'était ma stratégie: je me voûtais pour que personne ne voie mes trucs). Au lieu de lui dire constamment de se tenir droite pour bien montrer ses machins, demandez-lui si quelqu'un l'embête à l'école et prenez ça au sérieux.

Bonne journée à toutes. :)
 
  • Big up !
Reactions : Kmarlou
je les connaissais tous les deux et je les adore!! quelle joie de les retrouver dans une même vidéo ! ! ! merci Madmoizelle !
 
Wah comme je vous envie ! Même si j'assume les miens aussi, ça a l'ai tellement plus simple de s'habiller quand ils tirent plus sur le B que sur le E ^^ (du genre un débardeur, même la je galère ...). Il y a un moment j'ai même du me décider à prendre un peu de poids pour que ca devienne plus "harmonieux" et clairement je me sens bien mieux maintenant ! (on me prend pour une folle quand je le dis en général x)

Donc voila, j'ai 17 ans et je fais un gros D (non je ne connais toujours pas ma taille, ils ont encore décidé de grandir ces sacripants !) et bien (trop) souvent, même si les remarques et les blagues me font rire, le regards des hommes dans la rue, et pas que des jeunes, est un peu lourd à assumer ...

J'aimerai tellement pouvoir mettre des maillots mignons à froufrou :puppyeyes:
Donc si quelqu'un veut des boobs, moi j'en donne GRATOS
 
  • Big up !
Reactions : Kmarlou
Story of my life cet article...
Je me fais encore beauoup charier par mes amis, mais comme j'assume totalement mon petit bonnet, je m'en fiche éperdument.

J'ai fait une grosse rechute de complexée par contre quand je suis tombée sur des messages de mon copain de l'époque qui disait à sa nana officieuse "je préfère tes seins à ceux de Lupka, toi tu en as, ça fait femme au moins", bla bla bla. :crying:
 
Je pense que j'aurai préféré être appelée "planche à pain" plutôt que "future actrice porno" en 5e/4e. Après tout est relatif! Sinon, pour ma part mes 95C à mes 17 ans me conviennent tout à fait, je fais des jalouses parmi mes amies. Ni trop gros, ni trop petit. Mais je jalouse en secret mes amies aux petits seins pour les avantages que l'article a cité : ne pas mettre de soutif (ô joie) & pouvoir courir (sans brassière écrasante de la mort qui tue).
 
J'étais très heureuse avec mon 85D et j'ai pris du poids... me voici donc avec un 90E.
ça ne me pose pas de problème parce que 85D ça reste quand même des seins pas petits et du coup jamais sans soutien gorge et soutien gorge de sport obligatoire quand je fais du sport.
Mais un décolleté plongeant sur un 85D ce n'est pas pareil que sur un 90E et mes amis garçons n'arrêtent pas de faire des remarques sur mon décolleté (j'ai 25 ans et ils ont mon âge donc non ce n'est pas réservé à l'ado de 16 ans, vous avez encore de nombreuses années à subir la stupidité des mâles^^). ce que je trouve passablement agaçant, parce qu'on est pote et que ça ne se fait pas (moi je fais pas de remarque sur leur torse merde !).

Le plus dur c'est que des gros seins magnifiques, ça ne dure pas, très vite même avec de bons soutiens gorges le poids fait qu'ils ne sont plus aussi haut et plus aussi ferme. je regrette donc de ne pas avoir plus montrer mes seins entre 15 et 19 ans période où ils étaient parfaits (non je rigole).

Alors que les petits seins, ce n'est que vers 40 ou 50 ans qu'ils commencent un peu à tomber, donc ça fait de longues années avec toujours une poitrine de jeune fille en fleur ;)

ma meilleure amie à des seins quasi inexistants et elle m'embête toujours à cause de ma poitrine "ça te fait pas mal au dos" non je n'ai jamais eu de problème de dos à cause de ma poitrine mais je pense qu'il faut des seins vraiment très gros ou des muscles du dos en papier mâché pour que le poids soit tel que cela fasse mal au dos. "ils vont tomber et ce sera super moche !" les tiens aussi ma chérie, deux sacs vides VS les pis de vache à lait tombants je vois pas ce qui est mieux^^

Bref, je pense que tout le monde se fait charrier quelle que soit la taille.

C'est aussi une question de vision des choses, ma mère a une très très grosse poitrine donc pour moi avoir une grosse poitrine c'était quelque chose de normal, une amie à moi dont la mère avait des petits seins n'a pas supporté sa grosse poitrine et s'est fait faire une réduction des seins.

Après les seins c'est comme la couleur de cheveux ou des yeux, on trouve toujours que c'est mieux chez sa voisine. et quant à nos partenaires et bien tout comme nous leurs goûts diffèrent, il y a les amateurs de gros seins et ceux qui préfèrent les petits, comme il y a ceux qui aiment les blondes et ceux qui préfèrent les brunes.

Tout ça c'est une question de génétique et le mieux reste de savoir apprécier ce que l'on a ou ce que l'on a pas, parce que le physique quoi qu'on fasse ça va se dégrader avec le temps. et oui on finira toutes comme de vieilles pommes ridées quoi qu'on fasse ! Alors autant cultiver ce que l'on peut changer à savoir notre cerveau :)
 
Je confirme que les gens voient vraiment ça comme un complexe c'est fou! Dès que je dis un mot sur mes seins de façon ironique car ils sont petits, on me répond d'un ton plein de compassion qu'il ne faut pas être aussi dure avec moi-même... alors que je fais juste une remarque d'un ton ironique parce que j'assume totalement.. je comprends pas qu'on me réponde comme ça :hesite:
 
Je confirme, mon mec se fout totalement de mes seins. Que j'ai un bonnet A ou E (oscillation probable pour les femmes de ma famille) il s'en tape. Il ne regarde jamais mon décolleté. Ce qui compte pour lui, c'est la fesse. Bah ouais.

Et puis pendant longtemps j'ai complexé de mon 85B, parce que j'étais entourée de copines au 95C minimum. Résultat, quand j'ai pris un bonnet j'ai regretté, je trouve ça moins joli.

Alors bon au final... :cyclope:
 
J'ai l'habitude de trainer sur Madmoizelle et je dois dire que je suis surprise par le nombre de commentaires de nanas qui qualifient de vaches à lait vulgaires les nanas à gros seins, qui finiront avec des "vieux gants de toilettes". Vous n'aimez pas qu'on vous traite de planche à pain alors pour qui vous vous prenez pour sortir des conneries pareilles ? Vous imaginez pas à quel point ce genre de remarques peut faire mal aux nanas concernées, j'ai connu deux amies dans ce cas. L'une faisait un bonnet E dès le collège et en 4ème un "ami" l'a comparée à une actrice porno, l'autre je sais pas quel bonnet elle faisait mais ses seins sont littéralement apparus du jour au lendemain, elle faisait bien plus que du F et tout le monde rigolait de ses obus, un jour quand cette fille a évoqué l'idée de perdre du poids (quelques kilos, elle n'était pas en surpoids ou quoi) une amie à nous s'est foutu de sa gueule en mode "Mais t'es folle on verra encore plus tes obus", les mecs sortaient avec elle par curiosité et elle se baignait en t-shirt pour homme... Elle a finalement opté pour une réduction mammaire (un bonnet C) à ses 17 ans et depuis elle revit ! Mais tout ça pour dire que c'est triste que peu importe nos mensurations y'en a toujours pour critiquer et c'est souvent des meufs quoi !!! Mais merde et la solidarité ???

Perso j'ai jamais eu de pb de ce côté, avant je faisais du 90B (plutôt cool sachant que je fais 1m55 et que je faisais 45kg) et j'étais plutôt contente de ce que j'avais, depuis j'ai pris du poids (vers mes 18-19 ans) et la pillule et mes eins sont sortis d'un coup ! Et bam, un 95D ! D'ailleurs j'entends souvent dire que ce genre de taille correspond à un grand tour de taille alors que j'ai presque jamais bougé de ce côté là, alors soit cette rumeur est fausse, soit je choisis pas la bonne taille de soutif :rire:... Bref, sinon oui j'aimerais bien les avoir un peu plus petit car même si je les aime d'amour j'en ai marre des regards lubriques dans la rue !!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : Capitaine Janeway
Personnellement j'ai été moi aussi pas mal moquée au collège, mais je me souviens aussi de ma meilleure amie qui avait déjà des seins depuis la primaire (puberté très précoce) et ce n'était pas plus facile pour elle non plus... Au final je ne m'en suis jamais plainte et je n'ai pas complexé, je ne voyais rien de positif à avoir une poitrine opulente en tant que collégienne, attirer le regard des hommes parfois beaucoup plus vieux lorsque l'on est encore une enfant ça ne doit pas être facile.
Je pense que nous vivons dans une société qui nous pousse à devenir adulte très vite, dont le complexe des filles avec un petit bonnet qui ne sentent pas "femme".
Aujourd'hui, et cela depuis que je prend la pilule je fais du 85B, je me sens bien dans ma peau et je n'ai jamais eu peur du regard des autres à la piscine, à la plage ou encore de me mettre nue, même lumière allumée devant les amoureux que j'ai eu.
 
  • Big up !
Reactions : Kmarlou
E

ewen

Guest
princessechat;4819114 a dit :
margotkop;4817941 a dit :
Je pense que j'aurai préféré être appelée "planche à pain" plutôt que "future actrice porno" en 5e/4e. Après tout est relatif! Sinon, pour ma part mes 95C à mes 17 ans me conviennent tout à fait, je fais des jalouses parmi mes amies. Ni trop gros, ni trop petit. Mais je jalouse en secret mes amies aux petits seins pour les avantages que l'article a cité : ne pas mettre de soutif (ô joie) & pouvoir courir (sans brassière écrasante de la mort qui tue).
Ne pas ressentir le besoin de porter constamment un soutien-gorge, on est d'accord, c'est super cool.
Sauf que dans la vraie vie, ça se passe pas toujours comme ça. C'est pas parce qu'on a des mini-seins qu'on ne les sent pas bouger quand on court, que nos tétons deviennent invisibles sous une robe portée sans soutif, et que les lois de la gravité n'auront pas d'impact sur notre poitrine dans quelques années.
Et puis le tissu qui frotte toute la journée et irrite les tétons :gonk: (Je supporte pas de pas avoir de soutif à cause de ça ! Et pourtant j'ai des petits seins...)
 
  • Big up !
Reactions : Kmarlou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes