De toute façon qu'on est des gros ou petits seins on à toutes un peu subit pendant la période du collège et/ou lycée !
Personnellement je fais parti des "hors normes" et j'arrive à en rire, faisant du 85F il vaut mieux ! ahah
Mais faisant déjà du B en CM2 (oui,oui)
le collège à été une période horrible pour moi, j'étais un jouet pour les mecs qui s'amuser à les touché à chaque occasions.J'avais l'impressions qu'on me regarder juste pour mes seins ! Et mes copines de l'époque qui me disait " t'as trop de la chance ! " Heureusement que les choses ont changer au lycée .
Mais aujourd'hui encore beaucoup de personnes s'arrête à ma paire de seins : " Mais t'as pas mal au dos ? " " Ils doivent être lourd quand même " ça suffit là quand même !
Je suis d'accord que peu de mecs apportent de l'importance au taille des seins, j'avoue quand même que mon copain actuel est complètement fan des mes boobs et ça me fait du bien franchement ! Je me sens moins complexée !
Fuck la norme, soyons différentes !
Personnellement je fais parti des "hors normes" et j'arrive à en rire, faisant du 85F il vaut mieux ! ahah
Mais faisant déjà du B en CM2 (oui,oui)

Mais aujourd'hui encore beaucoup de personnes s'arrête à ma paire de seins : " Mais t'as pas mal au dos ? " " Ils doivent être lourd quand même " ça suffit là quand même !
Je suis d'accord que peu de mecs apportent de l'importance au taille des seins, j'avoue quand même que mon copain actuel est complètement fan des mes boobs et ça me fait du bien franchement ! Je me sens moins complexée !
Fuck la norme, soyons différentes !