princessechat;4819114 a dit :Ne pas ressentir le besoin de porter constamment un soutien-gorge, on est d'accord, c'est super cool.
Sauf que dans la vraie vie, ça se passe pas toujours comme ça. C'est pas parce qu'on a des mini-seins qu'on ne les sent pas bouger quand on court, que nos tétons deviennent invisibles sous une robe portée sans soutif, et que les lois de la gravité n'auront pas d'impact sur notre poitrine dans quelques années.
J'ai toujours aimé la lingerie et ça me gave de ne pas pouvoir en acheter parce que ma taille n'est manifestement pas considérée comme suffisamment normale pour avoir sa place dans les magasins de lingerie.
sassegra;4827499 a dit :@Gehenn Bon, je ne sais pas si quelqu'un se trompe, ou si j'ai foiré la mesure, mais chez Darjeeling, ils me donnent un 85A![]()
riina;4874644 a dit :Moi qui étais persuadée de faire du 85A depuis 10 ans… Je suis toute embrouillée maintenant !
J'ai essayé plusieurs sites pour calculer ma taille, j'ai droit à 80C, 85B ou 90A… Pourtant j'avais déjà essayé du 80B récemment (pour faire genre "maintenant je fais du B ! lalalère !" alors qu'effectivement, dit comme ça sans autre précision, ça veut rien dire) et ça m'allait pas du tout
Edit : j'avais mal pris mes mesures, j'ai recommencé et cette fois c'est en taille US 30E… Je comprends pas![]()
Bin moi j'ai juste envie de te dire... Fais leur un doigt !! tu verras tu te sentiras mieux, et puis ils sauront à qui ils ont affaire, foi d'asperge ! Pour qui se prennent-ils ? Tâcle les, bâche les, envoie les paître, bref adopte la technique qui te conviendra pour les faire taire mais enfin des gens qui se permettent autant d'écarts avec toi méritent seulement de se faire recadrer. Dis toi que ça les éduquera au passage. Tu peux même te permettre un peu de mauvaise foi ("je ressemble à une mannequin et je t'emm****"), et une fois que tu leur a cloué le bec tu pars avec le sourire aux lèvres ^^ Plein de courage et deJ'aimerais pouvoir accepter mes petits seins (85 B voire un A) comme ça, arrêter avec ce complexe et faire un doigt à tous les mecs et "amies" qui m'ont fait des réflexions ( et d'autresconneriescoups fourrés pas vraiment sympas). Puis quand on est grande et pas bien grosse, les "asperge" et autre "planche à pain" ne tardent pas. Je n'ai pas encore rencontré de mec qui m'aime pour ce que je suis et j'aimerai bien que le prince charmant aime les pitits boobies...![]()