J'ai testé pour vous avoir de petits seins

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
On pourrait faire un recensement des Madz qui ont des petits seins ou pas avec ce topic! :lol:
Ce qui est marrant (si je puis dire...) c'est qu'au final, petits ou gros seins, même combat. Les marques ne proposent pas grand chose quand on sort du bonnet B ou C (ce qui, pour moi n'est ni petit ni gros, c'est une bonne moyenne!)
Je ne supporte plus le visage contrit des vendeuses quand je leur dit "bonjour, je cherche quelque chose en 90E, mais il me faut du 40 en bas, et je ne veux pas que ça soit ni trop mamie, ni trop simple, un joli petit truc vous voyez? (et qui ne m'obligera pas à demander une avance sur héritage ou à vendre ma bagnole pour pouvoir me l'acheter)"
J'ai une copine qui fait du 80A, même galère. Comme l'a dit une Madz précédemment, elle a envie d'autre chose que des brassières Snoopy ou des soutifs à fleu-fleurs-roses-qui-brillent.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai des seins de taille moyenne, mais je perdrai une taille de soutif que ça ne me dérangerai pas... Parce que avoir des petits seins c'est pouvoir mettre des gros décoletés sans qu'on ne voit que ça, c'est pouvoir courir le cent mettre sans se maintenir la poitrine, c'est pouvoir porter des bandeau... Sérieusement, moi j'aimerai beaucoup avoir des petits seins, en plus, c'est mignon.
upherebl.gif
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Ca a été dit plusieurs fois dans les commentaires et dans l'article :

AngieLaPie.;1729407 a dit :
Positiver nous on peut dormir sur le ventre.


Donc je réagis : arrêtez avec ça, je rigole hein mais je lis très souvent cette réflexion venant de filles avec de petits seins, et sans vouloir être méchante c'est complètement à côté de la plaque, on voit bien qu'elles parlent sans savoir ;)

J'ai un bonnet D et je dort tout le temps sur le ventre, ça ne fait absolument pas mal !

Voilà, et l'autre morale de l'histoire c'est qu'on soit "plate comme une limande" ou avec des "airbags" on se fait toujours embêter à l'école.. :stare:
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
C'est marrant, si on remplace les "petits seins" par "petite taille" c'est quasi l'histoire de ma vie !
Vous savez la fameuse poussée de croissance qu'on est sensée avoir à peu près au même moment que nos premières règles... Bin je l'attends toujours ! (et ça fait 6 ans que j'ai eu mes premières règles alors c'est un peu loupé !). À 8 ans je faisais 1m20, au collège je devais faire 1m40 et maintenant (j'ai 20ans) je fais 1m49,5 (le "virgule 5" est véridique, le dernier médecin qui m'a mesuré m'a sorti exactement ça "alors.. un mètre..quarante neeeeuuuuuf........Et d'mi !" mais j'me demande si c'était pas juste pour être gentille. Quoi que, ma reum fait 1m50 et j'suis pas tt à fait aussi 'grand' qu'elle !). J'vous laisse calculer, en 10 ans j'ai pris 48 cm (je faisais encore 1m48 au moment de passer mon bac) !

Tout ça pour dire que pour ce genre de petits complexes (de mon point de vue c'est pas grand chose, mais je conçois qu'on puisse vraiment en baver), le mieux c'est d'assumer et c'est vrai que l'humour et l'auto-dérision passe extrêmement bien ! Dès la fin de l'école primaire j'ai compris que j'aurais jamais la taille mannequin, du coup du haut de mon mètre 35 en 6ème, ça en laissait plus d'un sans voix quand je sortais des trucs du genre "tes blagues me passent au dessus...Normal, je suis toute petite !" BIM je m'auto-dérisionne et en plus je pique une vanne que mon vanneur aurait pu faire ! Ca m'a jamais empêchée d'avoir des petits copains !

Puis après ça passe pour tout, en plus d'être petite j'ai toujours été un peu ronde, et je fais du 85C (ils ont commencé à pousser à la fin de l'école primaire), et je suis très bien avec tout ça ! Après j'ai le souvenir d'avoir toujours voulu/espéré une poitrine assez généreuse and I get it ! Et puis je suis ultra fan du style des pin-up alors je suis bien contente de mes 'gros seins' et de mes rondeurs et de ma petite taille et... Puis bon, je vais arrêter de raconter ma vie là hein :)

En gros :
Rirou;2291246 a dit :
Mais quand même, NIQUE LES COMPLEXES ! :rockon:
 
16 Mars 2011
36
25
1 589
31
moi aussi j'ai toujours été en retard et j'ai réussi a dépassé ce complexe à renfort d'amies dans le meme cas que moi.
SAUF QUE, les mecs (encore) qui se servent souvent de moi comme proie de moqueries, me font encore des blagues dessus.
Donc maintenant c'est plus blessant, c'est VRAIMENT chiant :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Je vis assez bien avec mon 85A/B, même si les remarques fusent, qu'est ce qu'on en a à faire de leurs remarques ? Personne n'est parfait, encore moins les gens qui critiquent :d.

Et puis, vive nos p'tits seins qui tiennent dans les mains de nos chéris ! :joy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je fais aussi du 75A ou 85 selon les marques, bon par contre je préfère dire que j'en ai pas plutot qui sont petits (ou alors j'ai des nano seins).
Parce que quand j'entends des filles dire" je fais du 95B c'est petit "ca me fait toujours bizarre.
Je me dis souvent que avec ce que j'ai je devrais complexé plus bizarrement pas tant que ca, ca me gêne plus à cause du côté j'ai un corps de gamine et une femme a une poitrine et vis à vis de la gente masculine.
Mais j'ai jamais rembourré ou pensé à me refaire les seins donc bon, je fais pas mal d'auto dérision à ce sujet je dis que j'ai des smarties.Mais j'aimerais bien grossir uniquement des seins.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je crois que je fais du 85B (ça dépend des modèles en fait..) à tout casser . Et j'ai 18 ans dans quelques mois , donc je ne pense pas que physiquement , je continuerai d'évoluer .

En fait , la seule fois dans ma vie où je me suis dis "merde , mes seins sont minuscules" , c'était au début du lycée, en seconde. Quand on a l'impression d'arriver dans la cour des grands , et qu'on se retrouve dans une classe en grande partie composée de filles de 15 ans , déjà formées jusqu'aux dents !
Et je pense que c'est lorsque qu'on cotoît les critiques et les messes basses ( au lycée, bien sur ) qu'il faut , "réagir" .

Et j'me suis dis , OK , j'ai une petite poitrine et ? La terre continue de tourner .
C'est vrai les filles , on s'en fou un peu non? Et depuis je me suis habituée , aujourd'hui il me semblerai impensable d'avoir une grosse poitrine , trop gênant , trop douloureux et .. je sais pas , peut être trop banal .
Puis je pense que , peu importe le physique d'une fille ,c'est à partir du moment où elle envoie chier ses complexes , qu'elle devient réellement belle .
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
21 Septembre 2011
9
5
664
Fegersheim
Les joies du push-up =) de ton copain qui te vanne "oh tiens tu vois elle c'est une vraie femme" MAIS TG ! faut arrêter avec cette obsession de la vache laitière ! Les petits seins c'est beau, c'est ferme, c'est rond et ça fait pas grosse paire de melon pas frais qui se dandinent sous ton T-shirt quand tu cours. De plus, tu peux te permettre tous les décolletés que tu veux puisque de toute façon... YA RIEN A VOIR \o/ haha et oui donc rien ne fais vulgaire et sérieux une meuf avec de gros seins à 20 ans, c'est sympa, mais à 40 l'effet gants de toilette c'est déjà bien bien moins reluisant...
 
1 Décembre 2011
2
1
1 554
avignon
Ben perso j'ai jamais eu de problème ni de commentaires désobligeant sur mon petit bonnet a qui n'a jamais voulu grandir.
Mais fort heureusement pour moi et mon complexe que je ne montre pas ^^ je suis depuis toujours tombé que sur des hommes qui les aimais, bien que pas tous fétichiste mais tous me disant que la taille les importait peu et qu'ils adoraient !
Je veux bien les croire vu l'attention qu'ils leurs on tous porté.

Enfin voila tout ca pour dire que mes seins en réalité ne dérangent que moi et ne voulais pas passer par la case bistouri et ben je fait avec.
 
Même si j'ai (dans six mois) 21 ans, au fond de moi j'ai l'espoir d'avoir une petite évolution niveau poitrine. Depuis ma sixième je fais un 85A. Crois moi, quand tu peux remettre ton premier soutif d'il y a 10 ans, ça fait mal.
Mais qu'importe, moi je les aimes mes petits seins. Et le garçon aussi (ou du moins ils s'en contre carre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes