boetia;4817573 a dit :
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !
Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.
Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.
J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.
Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.
Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.
T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!
C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau...
nope nope nope ! cette remarque n'est pas du tout destinée au gros seins, l'auteure parlait d'elle
je cite, c'est le moment où elle parle des points négatifs des petis seins : "trouver des soutiens-gorge en 75A sans Hello Kitty ou Pokémons dessus relève d’un parcours du combattant (pour l’instant seul H&M fait mon bonheur, ceci est un appel officiel aux autres marques) et mettre des maxi décolletés quand on a un Canyon entre les deux seins n’est franchement pas toujours joli"
Et c'est vrai ! l'expression "Canyon" je l'entends souvent et l'emploie moi-même, ça veut dire qu'il y a de l'espace entre les deux seins, alors certes seins nus beaucoup de seins vont vers l'extérieur et ne tiennent pas en place, mais même avec un soutif sur moi il y a clairement un sacré espace entre mes seins et pas cette jolie ligne dans le décolleté qu'on les filles à poitrine moyenne ou plus grosse... du coup c'est vrai que pour certains décolletés ce n'est vraiment pas joli.
De toute façon, quelle que soit notre morphologie on ne peut pas tout porter et tout ne nous va pas à ravir ! ainsi mes petits seins et moi on a banni les décolletés ronds pour aller vers des formes carrées, droites, ou des chemisiers...