J'ai bien aimé ton article, c'est agréable d'avoir l'avis d'une personne qui vit cela.
J'avais donné mon avis sur l'inceste il y a quelques temps par rapport à un article sur le sujet, mais celui-ci touchait plutôt les lignées directes (frère - s?ur, père - fille, mère - fils).
Certes je ne suis pas personnellement pour l'inceste, mais le fait que des cousins s'unissent me dérange beaucoup moins qu'un frère ou une s?ur et surtout, avec une histoire comme la tienne.
Y'a des gènes en commun mais pour moi ils sont "brassés" avec d'autres, ce qui "réduit" l'importance génétique.
(Bon c'est que mon avis hein, j'y connais rien dans le fond à tout ça haha)
J'avais donné mon avis sur l'inceste il y a quelques temps par rapport à un article sur le sujet, mais celui-ci touchait plutôt les lignées directes (frère - s?ur, père - fille, mère - fils).
Certes je ne suis pas personnellement pour l'inceste, mais le fait que des cousins s'unissent me dérange beaucoup moins qu'un frère ou une s?ur et surtout, avec une histoire comme la tienne.
Y'a des gènes en commun mais pour moi ils sont "brassés" avec d'autres, ce qui "réduit" l'importance génétique.
(Bon c'est que mon avis hein, j'y connais rien dans le fond à tout ça haha)
dans ma famille je suis gatée : pour ma part se sont mes grands parents paternels qui sont cousins et j'ai une cousine et un cousin du coté Maternel qui sont ensemble depuis leur 14 ans, ils en ont 26 mtn.. et c'est comme sa.
Je pense qu'ils ont du pas mal subir les reproches du genre "c'est normal, un enfant consanguin blabla"...
Waow, tes propos me choquent ... si c'est ce qui te dégoûte le plus au monde, tu dois vivre dans un autre monde ...