Cookie Love;3186769 a dit :C'est trop ma vie...mais moi je suis au UK (et je mange de la viande) !
Chanceuuuuse! La seule "viande" qu'on mange vraiment souvent, c'est la mortadelle (enfin, ici, la "Lyoner" quoi) et la viande hachée! (oui car je suis bien celle qui a écrit cet article, je sors brutalement de mon silence!)
Fab, tu es cruel, si tu avais posté cette annonce il y a un an, même sans être à l'étranger, j'aurais postulé direct! J'espère que mon récit ne va pas t'empêcher de trouver quelqu'un (mais ça m'étonnerait!)
En tout cas, vos réactions font plaisir à voir, ça rassure de voir que l'on est pas la seule à "subir" à la place des parents et ça rassure aussi de voir que certaines ont eu de très bonnes expériences, heureusement que certains parents sont encore capables de gérer travail et famille!
Pour répondre à Sakureaban, le manque de temps avec leurs enfants, c'est vraiment ce que je déplore le plus ici et c'est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles je suis restée. ça fait quand même mal au coeur de voir qu'ils sont très exigeants et stricts avec leurs enfants, alors qu'en même temps, ils n'ont presque aucun moment de complicité avec eux.
Quand un ado de 13 ans te dit qu'il a une bonne note, que tu le félicites et qu'il te répond "de toute façon, maman s'en fiche", tu vois déjà qu'il y a un truc de pas normal. Leur père reste quand même assez cool mais alors leur mère, on la surnomme "Mère Supérieure", imaginez le truc
![top :top: :top:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/35.gif)
Et c'est pas en leur faisant un cadeau hors de prix de temps en temps que ça va rattraper ça...