Heyyyy!! Je reviens moi aussi donner des nouvelles, car j'ai reçu aujourd'hui un super message d'une Madz concernant un commentaire que j'avais posté sur ce sujet, pour annoncer que je me lançais moi aussi dans la création d'une librairie-salon de thé. Ce qui m'a fait penser que je n'étais jamais revenue ensuite pour vous donner des nouvelles!(Honte à moi)
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon espace Lis Thés Ratures ouvrira ses portes à Boulogne-Billancourt (92) dans le quartier du Pont de Sèvres, le 30 janvier 2017!!! Vous y retrouverez donc trois espaces sur 125 m2 au total, lesquels étant la librairie, le salon de thé et un grand espace de coworking où venir bosser et écrire au calme. Vous pouvez découvrir le projet sur la page FB ici :
https://www.facebook.com/Listhesratures/?fref=ts ou sur le site Internet Listhesratures.fr (je le mets à jour au fur et à mesure).
Pour celles qui sont en région parisienne (et celles qui n'y sont pas, et celles qui sont juste de passage, bref vous toutes) n'hésitez pas à venir, vous êtes plus que les bienvenues!! Je plussoie également ce que d'autres madz ont écrit plus haut, croyez en vos rêves!! Croyez en vous!! Foncez!! A bientôt, je vous embrasse.