J'ai aussi longtemps pensé que je ne pourrai pas faire ce boulot à vie... Et par certains côtés, c'est toujours le cas. Déjà, le fait de ne pas bosser, ou très peu, depuis que je suis partie, me fait comprendre que pour moi, la vision que l'on a du travail n'est vraiment pas la bonne... Et puis aussi le fait de ne jamais avoir ses week-ends, ses veilles de fête de Noël...
Mais en contrepartie, je me rend compte à quel point mon environnement me manque ici. Quand je rentre dans une librairie qui sent bon le livre, je pourrai pleurer tellement ça me manque ^^ Et puis bon, c'est vrai que j'avais un peu l'espoir de trouver un boulot dans la branche pour voir, effectivement, comment ça se passait dans les autres pays
Pas grave, j'en aurai sans doute l'occasion ailleurs.
Je suis en Vacances-Travail oui. Le house-sitting s'est un peu imposé de lui-même, on est chez nos tout premiers hôtes de Woofing qui sont partis en vacances en France et nous ont laissé la maison... Comme mon mec a, lui, trouvé un boulot, c'est plus pratique pour nous de rien payer du tout sauf la bouffe.
Dans l'absolu, c'est sympa, oui. Après, j'ai vraiment hâte de repartir sur la route. Je suis loin de tout, sans voiture, je n'ai pas l'habitude de dépendre des gens, à Paris, je prends les transports en commun où je veux quand je veux, c'est vraiment la galère pour trouver un boulot et l'argent s'amenuise petit à petit mine de rien! Et puis franchement, être dans un si beau pays et ne rien faire (ou si peu) pendant 4 mois, c'est un peu la mort ^^
Enfin bon, ça fait partie du jeu!
Tu voudrai chercher dans quoi après ?