altheea;4536754 a dit :
pyu;4536290 a dit :
@Altheea @Hawley
Merci pour vos réponse! ça me donne encore plus envie de commencer un RP
Altheea, tu es également sur Bazzart? en fait j'ai regardé le forum et je n'est pas vraiment vu comment il fonctionné (après j'ai pas non plus approfondie ma recherche)
Mais du coup, je te rejoins sur l'idée de créer un personnage dans un monde totalement ouvert, c'est exactement ce que je recherche!
(et c'est quoi un BBS??)
Un BBS c'est un peu comme un forum mais avec une forme différente. En gros on a un site où les gens ont une fiche , avec des articles présentés comme sur un blog (et la possibilité de commenter les articles) et un système de chat.
Je crois que la meilleure explication c'est de dire que c'est un forum mais avec une forme plus proche du site. ^^
Sinon,non moi je ne joue pas sur Bazzart , je ne connaissais pas j'avoue , je joue sur parano, sur le secteur Cyberpunk/Fantastique
En fait Bazzart n'est pas un forum de jeu. Au départ c'était un forum de graphisme où on pouvait commander des designs et des avatars. Finalement, c'est devenu l'une des plus grandes banques d'avatar de forum RPG français et ensuite, par incidence, la plus grande plateforme pour faire ta pub x) si tu as des projets de forums, c'est un peu le passage obligé en fait.
Par contre, je suis un peu vieux jeu personnellement mais je trouve que la tendance démographique des forums est vraiment calamiteuse. On se retrouve avec 99% des personnages qui sont de très beaux jeunes gens entre 20 et 25ans... Du coup ça en devient carrément ridicule. Je compte même plus le nombre de forum qui sont obligé de tomber dans des parades insensées pour faire tenir debout le truc. On se retrouve avec des maires de 27ans, des chirurgiens de 23ans, des chefs de gang de 22ans...
Bien entendu ils sont tous autistes sans en avoir les effets "négatifs" et ils ont tous trois doctorats x)...