J'ai testé pour vous, être une rousse

A

AnonymousUser

Guest
Toutes les rousses que j'ai vu, je les ai trouvé belles.

Par contre les roux vraiment roux (oui, pas blonds vénitiens), j'ai plus de mal... mais tous ceux que j'ai rencontré étaient super cools!
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est vrai qu'il y a vraiment des tonnes de préjugés ou de trucs débiles dit sur les roux -_-" ... que ce soir sur Facebook, ou les blagues (pourries) que j'entends à la fac, même un jour dans le bus 'j'entendais' (j'aime 'entendre' les conversations des gens dans le bus XD) un mec qui racontait à son pote sa nuit (torride) avec une rousse et bien évidement la première question de l'autre était de savoir si elle était bien rousse en bas aussi d'un air avide de connaitre la réponse :sweatdrop: ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca s'est un peu calmé les groupes sur les roux sur facebook, non?
 
14 Décembre 2008
8
0
1 562
Les Pavillons sous Bois
Bonsoir les zosiaux !
Puis-je m'insérer dans cette joyeuse conversation qu'est la votre à propos des roux et rousses.
Evidemment cette caractéristique, cette couleur, cette particularité m'enchante royalement !
HAHA, enfin bref, je trouve cette couleur vraiment très belle.
Depuis tout petiote, tel est mon rêve. Oui, oui.
Je voulais être un pirate, un détective privé, un écrivain, et être rousse.
D'ailleurs, j'ai tout pour être rousse : la peau très claire, les taches de rousseurs, les grains de beauté, etc, etc. Il ne me manque plus que cette jolie teinte.
J'ai essayé la teinture, le henné, mais étant brune, c'était sans conviction.
Je veux une vrai chevelure sauvage orangée.
Je me pose la question de la décoloration.
Avez-vous des conseils à m'apporter ?
Merci !
 
19 Août 2009
65
20
1 559
paris
mwalilith.over-blog.com
Je suis rousse, surnommée Lilith et je le vis très bien! J'adore ma peau blanche (pâlotte d'accord) qui contraste avec mes cheveux tout en feu! Et j'aime aussi toutes les légendes qui circulent sur nous ! 8)
En tout cas, jolie billet!
 
17 Mai 2010
63
455
4 714
Heidelberg
mon père est roux,et ma tante aussi mais moi je n'ai hérité de lui que les taches de rousseurs, mes cheuveux sont restés chatains et sinon je trouve que les rousses sont belles mais les roux un peu moins
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ca fait des années que je me teins les cheveux en rouge/roux flash/roux discret... Bah franchement j'avais moins de problèmes quand je les teignais en rouge. Les gens en parlaient pas plus que ça. Mais quand je suis passée au roux normal on m'appelait "poil de carotte" (je précise que ça venait d'un ami, juste pour rire)!

Et sinon, les préjugés sont vraiment bien ancrés.
J'ai eu droit à:
"Ah mais t'es pas vraiment rousse?? Tu l'es devenue PAR CHOIX ?!":oo: (bah ouais!)
ou au contraire:
"Wouuaaah j'adore les rousses, hey readhead c'est quand tu veux!"

Donc euh, c'est bizarre.
Mais je ne supporte pas qu'on critique mes cheveux, ou leur couleur. Je sais pas, je fais ce que je veux avec non? :scream:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Han j'ai toujours voulu être rousse ! Une longue crinière rousse bouclée, telle une pirate flamboyante ! Mais j'aime pas l'idée de teindre mes cheveux, donc j'resterai brunette ! Tant pis, dans une future vie peut-être :d
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Les rousses je trouve ça sublime, elles dégagent une certaine aura je trouve <3 L'article à pas mal raison pour la différence gars/fille aussi, autant une demoiselle c'est superbe, autant un mec ... C'est moins classe.

J'ai une peau de rousse, c'est à dire blanche transparente, qui bronze jamais et décorée de taches de rousseurs (et grains de beauté) partout. Par contre je suis châtain, c'est nul :stare:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'adore les cheveux roux sur les filles, je trouve ça vraiment très joli.
Pour ma part, je les ai eu roux à plusieurs reprises (roux clair, puis plus vif, rouge aussi), et j'ai abandonné : ça ne me va vraiment pas, je n'ai pas du tout le teint qui s'accorde avec. Et les tâches de rousseur, je trouve ça juste à tomber.

Dans le genre qui m'a donné envie d'être rousse plus d'une fois : Nicole Kidman dans Moulin Rouge ou Jessica dans True Blood. Je pense sincèrement qu'elles seraient très "banales" sans leur chevelure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes