J'ai testé pour vous... faire partie de la #FitFamily

14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
N'hésite plus ! En plus, on peut avoir plusieurs comptes connectés en même temps maintenant. C'est super pratique. Et n'hésite pas à me suivre (en me disant que tu viens d'ici pour que je situe), on se motivera.

Que pense-tu de croq'kilos ?

J'ai créé mon compte hier soir :) .
J'ai commencé lundi pour l'instant ça va . Ce que je trouve bien c'est qu'on peu modulé c'est menu . En plus de croq'kilos j'ai l'application Lifesum qui me permet de gérer les calories aussi et devoir combien je dépense . En associant les deux c'est nickel pour moi ;)
 
14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
J'ai créé mon compte hier soir :) . Sous le nom de Healthy_Ka.
J'ai commencé lundi pour l'instant ça va . Ce que je trouve bien c'est qu'on peu modulé c'est menu . En plus de croq'kilos j'ai l'application Lifesum qui me permet de gérer les calories aussi et devoir combien je dépense . En associant les deux c'est nickel pour moi ;)
 
9 Juin 2016
1
1
4
27
Superbe article :top: Je conseillerais aussi l'instragram de leanneislosingit (en anglais), elle raconte son expérience de grande perte de poids/changement de mode de vie à coeur ouvert et publie de longs textes super motivants avec ses photos :) Je la trouve très attachante :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Roonie
10 Novembre 2015
6
7
354
28
Ah ouais ? Ca je le savais pas et ca m'intéresse beaucoup. Je suis un peu hermétique aux nutritionnistes justement à cause de tous les témoignages qu'on entend partout et je me suis toujours demandé si y avait pas des gens "un peu plus professionnel" (justement parce que je savais pour le diplome).
Oui en effet, tu as le diplôme de diététicien et le médecin nutritionniste (il s'agit d'un médecin qui a suivi une formation en nutrition) mais le terme nutritionniste seule n'est pas reconnu et ne correspond à aucune formation. Le problème c'est qu'aucun de ces professionnels ne suis de cour de psychologie assez poussé donc l'approche n'est pas toujours bonne face au patient. J'espère que ça t'auras éclairé :)
 
  • Big up !
Réactions : Yölorha
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
@Imago Je ne peux que te conseiller de tenir un compte instagram ! Tu n'es pas obligée de montrer ta tête, ni ton corps, tout ça te regarde (moi j'ai mis un mois à raison de 3 posts/jour avant de montrer mon visage mais j'aurais pu continuer sans).
Si tu parles anglais, je te recommande également l'application PumpUp, c'est comme Instagram mais vraiment dédié au sport (tu peux même faire des séances avec l'appli qui te propose des exercices adaptés, etc) mais le public est principalement anglophone (même si on y trouve de plus en plus de Français). En tout cas, encore plus anonyme qu'Instagram, peut être !
Dans tous les cas la fitfam est hyper bienveillante !
 
5 Juin 2011
288
310
4 744
Je fais partie de la communauté depuis 3 ans maintenant.
J'ai créé mon compte car j'avais besoin de motivation, du coup poster tous les soirs mes repas et mes séances d'entrainement m'a permis de tenir et d'atteindre mon objectif de poids (72kg pour 1m74, j'ai débuté à 92kg).
Puis j'ai commencé à me laisser influencer par les comptes de fitnanas qui allaient à la salle tous les jours, prenaient leurs shake de truc entre deux repas, buvaient du thé de bidule 3 fois par jour, se lançaient dans des challenges alimentaires "extrêmes" pendant 5, 14 ou 28 jours... Et je me suis mise à les imiter parce que putain, elles avaient un corps de ouf, quoi! Ça a juste réussi à accentuer mes crises d'hyperphagie et à perdre des sous.
Tout ça pour dire que IG, c'est un formidable outil de motivation, mais il faut se fixer son objectif perso, ne pas dévier et garder en tête que tout n'est pas vrai dans ce qu'on voit. Il y a beaucoup de mise en scène, et il y a de fortes chances que la nana qui vous présente le dernier produit à la mode soit payé pour le faire.
Choisissez bien les comptes que vous suivez, perso je suis des petits comptes (moins de risques de pubs) de fitmum, des nanas cools et sans prétentions. Et surtout, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'ACHETER DES PRODUITS OU DES PROGRAMMES SPORTIFS POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS! Ne vous laissez pas piéger comme moi, IG est également un formidable outil marketing, des trucs vous sembleront indispensables, c'est juste que la marque a bien travaillé pour tenter d'imposer son produit comme étant incontournable.
Je m’arrête là, je pourrais continuer à parler pendant des heures de mes fails, des comptes incontournables selon moi, des produits testés...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes