J'ai testé pour vous... faire pipi debout avec le Freelax !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Hanh mais c'est trop ce dont j'aurais eu besoin au Cambodge (ou dans toutes mes randonnées). Je pars au Pérou dans quelques mois, je sens que je vais investir.

Oui, je suis une flippée de me faire mordre/piquer le derrière par une bestiole inconnue. :cretin: A la limite montrer mes fesses je m'en fiche.

D'ailleurs, je recommande la lecture de ce livre sur un sujet qui met hommes et femmes sur le même plan (ou dans la même position plutôt) :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Je sais pas si j'arriverais à me détendre suffisamment pour vraiment l'utiliser, si vous voyez ce que je veux dire...
Rien à voir, mais je déconseille fortement le site du vieux campeur, j'ai voulu commander une fois, le site a annulé ma commande, mais j'ai quand même été prélevée. Il a fallu que je me batte pendant 3 semaines avec un service client plus que mou et désagréable pour enfin être remboursée
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
genevieve-dieudonne;3869404 a dit :
"ou celles qui y voient réellement une amélioration pour l’égalité des sexes."

Je n'ai pas bien compris cette phrase... En quoi le fait de faire pipi debout contribue à l'égalité des sexes ? Ou alors, c'est de l'humour et je ne l'ai pas saisi :shifty: ?

Je vois très bien l'utilité de l'objet, mais je ne vois pas pourquoi il faut ramener son utilisation à une histoire d'égalité des sexes.

Je suis pas l'auteure de l'article donc je ne veux pas m'avancer, mais je vois en quoi ça peut être une avancée au quotidien... Parce que dans des cadres un peu "à l'arrache", c'est vrai qu'un mec peut pisser dans un coin en trois minutes alors que les filles font la queue aux toilettes faute d'engin externe (:taquin:), ce qui fait perdre du temps ; pareil en voiture, un homme peut s'arrêter vite fait sur le bord de la route alors qu'une fille devra s'éloigner, trouver un buisson, etc. (même s'il y a des filles pas pudiques bien sûr).

En fait je vois ça un peu comme le pantalon VS la jupe : ce n'est pas que la jupe aliène les femmes, c'est qu'un pantalon permet une plus grande liberté de mouvement, et que c'est bien d'avoir le choix !

clairedavy;3869399 a dit :
Rien à voir, mais je déconseille fortement le site du vieux campeur, j'ai voulu commander une fois, le site a annulé ma commande, mais j'ai quand même été prélevée. Il a fallu que je me batte pendant 3 semaines avec un service client plus que mou et désagréable pour enfin être remboursée
J'ai simplement mis le site du Vieux Campeur pour avoir une idée de prix :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je comprends pas non plus l'idée d'égalité des sexes. Dans le genre "les garçons peuvent pisser debout et pas non, c'est dégueulasse !" ?!

Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).

Pour moi ça fait partie de la nature. Les femmes ne sont pas pourvues pour faire pipi debout, faut pas y voir de la discrimination de mère nature.

J'avoue que ces débats d'égalité des sexes commencent à me rendre malade. Autant y a des choses très pertinentes qui en ressortent, autant y a plein de trucs stupides aussi...
 
5 Janvier 2013
4
2
154
J'adore ces systèmes pour faire pipi debout !

Il faut dire que les toilettes traditionnels ne sont pas supers hygiéniques pour ces dames et c'est vrai que la visite des toilettes en plein festival tourne souvent à l'exercice acrobatique !

Moi j'utilise Urinelle depuis des années mais je suis ravie de découvrir un système réutilisable :)

Et je pense que cela participe à l'égalité des sexes parce que cela nous donne plus de liberté et on est pas obligée de s'accroupir, de se salir les mains ou de fair du surf de cuvette  :d
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
J'ai déjà vu entendu parler de ce genre de système mais n'ai jamais testé.

Je me dis que même dans les toilettes publiques ça doit etre sympa : ca éviterait de devoir se tenir en équilibre sans toucher la planche ou de gaspiller du papier pour le mettre sur la fameuse planche.
 
21 Février 2009
98
102
3 704
"Pour moi, l’occasion était toute choisie : le Hellfest" aha j'ai direct pensé au Hellfest quand j'ai commencé à lire l'article :P je trouve ça hyper pratique, j'en ai vraiment marre de courir après les toilettes publiques dégueux quand je sors et que j'ai bu trop de bières. Et puis je m'imagine bien me caler à côté d'un mec en train de faire sa petite affaire dans contre un buisson en festoche et le sortir l'air de rien :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En plus moi je vise très mal, quand je suis dans des chiottes publiques et que je ne peux pas m'assoir y'a toujours un peu de pipi qui dévie de sa route initiale (oui ça coule sur ma jambes :stare: )donc je trouve que c'est une magnifique idée!
.
.
J'adore dans l'image "pour les femmes" :yawn: vu l'image et le texte ... et juste le produit c'est un peu logique non!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
malibu_stacy;3869497 a dit :
Je comprends pas non plus l'idée d'égalité des sexes. Dans le genre "les garçons peuvent pisser debout et pas non, c'est dégueulasse !" ?!

Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).

Pour moi ça fait partie de la nature. Les femmes ne sont pas pourvues pour faire pipi debout, faut pas y voir de la discrimination de mère nature.

J'avoue que ces débats d'égalité des sexes commencent à me rendre malade. Autant y a des choses très pertinentes qui en ressortent, autant y a plein de trucs stupides aussi...
Je pense que ce n'était pas très sérieux, la phrase " je le conseillerais aux filles pas trop timides, ou celles qui y voient réellement une amélioration pour l’égalité des sexes" c'est une blague, il ne faut la prendre au 1er degré.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc... :shifty:
En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac? :eh:
Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!

Et puis avouons le côté fun de partir en expédition à 3 ou 4 pour trouver LA ruelle déserte ou le buisson pour finir par sortir de grandes phrases mythique telles que "putain j'en ai mis plein ma chaussure" "haha je vois tes fesses" "putain regarde ton pipi il va vachement loin" :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes