J'ai testé pour vous... faire pipi debout avec le Freelax !

5 Mai 2012
80
51
384
j'avais une amie de lycée qui arrivait à pisser debout sans freelax...:sweatdrop:
le coup de choper des MST dans les toilettes, c'est une légende urbaine(à part si il y a quelqu'un entre toi et la lunette....:winky:)(oui, c'est une blague de docteur house)
ça me ferait quand même rire d'essayer ce truc...
 
  • Big up !
Réactions : Taluzt
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
minimouse;3872011 a dit :
Au risque de faire ma rabat-joie... J'aimerais savoir, pour les filles qui disent que cet objet serait pratique dans des toilettes sales, vous ne savez pas faire pipi dans des toilettes publiques sans toucher la cuvette? :P Je le fais tout le temps (sauf chez moi ^^) donc je vois pas l'intérêt de l'utiliser dans des toilettes.
Par contre, pour les festivals ou les trajets en voiture super longs, ça peut être bien pratique. Et ça me ferait bien rire de l'essayer !

Si, mais parfois, la cuvette est trop haute si tu as des petites jambes :taquin:

Et sinon, madmoiZelle lit dans mon esprit, puisque j'ai découvert le freelax le même jour que cet article O.O
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
apaloosa;3871279 a dit :
malibu_stacy;3869497 a dit :
Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).
Petite remarque : dans ton exemple, qui vise à démontrer que le féminisme ce n'est pas aller contre la nature, tu donnes quand quand même vachement d'exemples qui feraient justement une grande différence en terme d'égalité des sexes !! Si on va par là, la contraception et l'avortement non plus ce n'est pas du tout naturel, voilou :)
Sinon, franchement, pour l'égalité des sexes je sais pas, mais pour moi ce truc c'est pas vraiment un progrès... J'ai horreur des gens qui pissent dehors, filles ou garçons, ça abîme et crade les bâtiments, et surtout ça fouette sévère. A Toulouse, dans les quartiers genre St Pierre et St Rome, c'est juste une infection.
Putain, on est plus des mômes, on peut se retenir de pisser le temps de trouver des chiottes quoi. Même en festival, on fait pas son pleutre, les WC c'est pas pas pour les chiens des punks à chiens, on retient sa respiration un bon coup, et basta. Surtout que d'années en années, il y a vraiment des progrès tangibles au niveau du nombre de toilettes dispos, de leur entretien, et des systèmes de nettoyages qui peuvent être actionnés par les utilisateurs (et même du PQ, hourra !!).
Les pauvres vignes du mec dont le champ jouxtait le Hell Fest... Il a du perdre une partie de sa récolte dans l'opération -_-
Bon voilà, c'était le moment rabat-joie du jour, vous pouvez m'appeler Mlle Pisse-froid (laule :cretin:)
Par rapport à la contraception et l'avortement, je suis d'accord que c'est contre nature, tout ça tout ça. Mon argument c'était pas qu'il faut maintenir la nature dans l'état tel quel.

Juste que, par rapport à la contraception, par exemple,  il n'y pas de compétition entre toi et l'autre sexe. C'est une liberté de toi vis-à-vis de toi-même, rien de plus.
Tandis que dans l'exemple de l'allaitement ou ici le pipi debout (^^), si on invoque l'argument "égalité des sexes", c'est pas le principe de la nature qui me dérange mais le fait de se mettre toujours en compétition avec l'autre sexe. Comme si on devait être dotés des mêmes outils en tous temps, alors qu'on est naturellement différents et qu'il faut l'accepter.
A mon sens.

Par contre, j'aime bien l'idée de Cal (à laquelle je n'avais pas pensée) qui dit que ça peut être pratique en festival, par exemple, quand la cuvette est dégueu et que t'as pas envie de t'assoeir. Ca a un coté pratique, c'est certain ;-)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
genevieve-dieudonne;3869533 a dit :
malibu_stacy;3869497 a dit :
Je comprends pas non plus l'idée d'égalité des sexes. Dans le genre "les garçons peuvent pisser debout et pas non, c'est dégueulasse !" ?!

Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).

Pour moi ça fait partie de la nature. Les femmes ne sont pas pourvues pour faire pipi debout, faut pas y voir de la discrimination de mère nature.

J'avoue que ces débats d'égalité des sexes commencent à me rendre malade. Autant y a des choses très pertinentes qui en ressortent, autant y a plein de trucs stupides aussi...

Ce n'est même pas une question de faire partie de la nature ou pas. Mes poils sont "naturels", je suis née avec et pourtant je m'épile parce que je ne les aime pas tous (je fais de la hiérarchisation du poil oui :cretin:).

Et c'est d'ailleurs ce côté hiérarchisation qui m'embête un peu, le fait de se placer soi-même en deçà de l'autre sexe parce qu'on ne fait pas pipi debout. Je trouve l'objet intéressant sans savoir si j'irai jusqu'à l'utiliser moi-même, mais qu'on ne me le vende pas à coup d'égalité des sexes.

(J'attendrai patiemment la réaction de l'auteure de l'article :chat:).
J'ai répondu à une autre madmoizelle en utilisant la même ré-explication. Quand je parlais "nature", c'était pas tant le souci mais je n'aime pas l'idée qu'on doive se mettre en compétition avec l'autre sexe pour qu'on ait tout pareil alors qu'on est naturellement différents et que donc, pour moi il ne faut pas y voir une inégalité :)
 
7 Juin 2011
22
8
664
Bourges
Ce produit m'a l'air réellement ultra pratique lors d'une grosse soirée ou d'un festival.

Je suis une adepte des fêtes de Bayonne et autant dire que trouver accès à des toilettes propres est Mission Impossible. L'unique solution ? Pisser dehors, comme tout le monde. Essayer de trouver une rue-pipi un peu isolée.... Sauf qu'au bout de quelques jours les ruelles sont tellement imbibées d'urine que tu patauges dedans. C'est pas l'éclate. (Oui, depuis je me suis jurée de ne plus jamais porter de ballerines dans ces circonstances...)

Ce produit m'a l'air assez sympathique mais je doute de la facilité de son utilisation... J'entends par là que de toute façon, tu finira le cul à l'air, accroupie ou pas.
 
20 Juin 2010
3
2
1 054
bruxelles
malibu_stacy;3873642 a dit :
J'ai répondu à une autre madmoizelle en utilisant la même ré-explication. Quand je parlais "nature", c'était pas tant le souci mais je n'aime pas l'idée qu'on doive se mettre en compétition avec l'autre sexe pour qu'on ait tout pareil alors qu'on est naturellement différents et que donc, pour moi il ne faut pas y voir une inégalité :)

Et si ce n'était pas une compétition avec le sexe masculin, mais simplement une question de "confort"? :)
Je ne comparerais pas ça avec un tire lait pour homme, mais bien avec un tire lait pour femme. Y en a plein qui ont fait sans avant, mais si ça peut aider...
C'est une invention pratique, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Le but n'est pas de devenir égal de l'homme, seulement de nous faciliter la vie :d. (au même titre que tampons, serviettes, mooncup,... des inventions pour les femmes, qui n'ont rien à voir avec l'égalité des sexes)
Personnellement, je crois que je trouverais ça bien pratique dans certaines situations.
Notamment en festival. Il y a beau y avoir des cabines, je suis jamais à l'aise, c'est hyper haut ces cuvettes! Ca m'évitera de me mettre sur la pointe des pieds et d'être obligée de me tenir pour éviter de me gameller (parce que vu l'état, rien qu'à tenir la poignée, j'ai l'impression que je vais attrapper des mycoses :cretin: ).

Pdt mes études, quand je sortais, j'allais pisser avec les garçons, je pense que je pourrai assumer assez facilement le freelax :red:.
 
1 Février 2014
1
0
52
lilyjabru;4074302 a dit :
Ca a l'air super pratique même s'il est possible à certaines femmes de faire pipi debout (sans en mettre partout). Mais faut avouer que ces femmes sont une minorité (je me demande si elles se sont beaucoup entraînées?)
Je viens de découvrir gogirl, c'est super. Enfin c'était super, quand j'ai essayé at home...je faisais tout bien!Mais je viens de faire une marche dans le brabant wallon et là, galère. Avec ma culotte en coton et mon gros collant, je vous dis pas! J'ai dû me tortiller sérieux auprès de ce hêtre! Mais pour s'essuyer correctement...impossible!juste ppu racler les dernières gouttes avec le Gogirl et passer le pp'tit bout de papier sur le tit trouuuuu!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes