J’ai testé pour vous... jouir un peu trop vite

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je sais ce post date mais avec madz on a des vieux articles qui refont surface de temps en temps !

Je suis plus ou moins dans la même situation, je peux partir très vite et si c'est un gros orgasme, je peux rien faire pendant 10 minutes. Si c'est un petit je peux continuer et avoir beaucoup de plaisir mais pas un orgasme (et souvent c'est mieux ! haha qui l'eut cru que l’orgasme n'était pas le must du sexe ?)
Et dernièrement en voulant ralentir l'orgasme mon super coup m'a en a privé :/ donc ralentir c'est pas forcement la soluce, si je sens que ça vient il faut continuer sinon il ne vient jamais. Mais des fois ça vient pas alors bon c'est parfois rapide mais j'arrive à ne pas trop être handicapé par ça.

Et le coup des rêves, rha, ça m'arrive que depuis peu, et c'est super chelou. Mais bon tu te réveille la mine heureuse le matin ! haha
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@Mushii-Concept
@Patsy Voldedust
@Theaceae
@Ninetales

:calin:Josée l'obsédée est bien un pseudo collectif.  On envoie sous ce nom nos expériences et Madmoizelle les publie, non pas anonymement mais sous un pseudo rigolo. Mais j'aimerais bien être Josée, moi, avoir vu parfois trop de choses, avoir fait autant d'expériences en si peu de temps! héhé :joy:

@Dies Irae
Je rebondis sur ce que tu as dis! Il y a très peu de temps que le corps médical a réalisé - a osé! ça faisait tabou comme sujet d'étude -  une échographie du clitoris. Et c'est un peu comme un iceberg, le bouton de fleur (soyons poètes) visible de l'extérieur est bien plus petit que les branches qui s'étendent tout autour du vagin. Désolée, je n'ai plus les sources, vous n'avez que ma parole et ma main levée virtuellement.

@Lolli
Tu dis en résumé que la stimulation interne est plus forte que l'externe. Moi c'est l'inverse! On est vraiment très différentes, toutes. Comme quoi le plaisir féminin c'est loin d'être un cas d'école...:bain:


@DestyNova
Ce que tu dis m'interpelle particulièrement. Mon copain est à peu près pareil... il reste à la caisse et s'en contente! Je me bats pour qu'il comprenne qu'il peut réclamer le pass VIP. Penses-tu à consulter un sexologue, par hasard? Je ne dis pas que tu as un problème, mais à ta place, j'aimerais bien savoir si tout est fonctionnel!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes