J’ai testé pour vous... jouir un peu trop vite

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Dies Irae;2575659 a dit :
Ça ne fait jamais de mal de le préciser : la distinction orgasme vaginal/orgasme clitoridien est totalement obsolète et non pertinente ! Donc c'est normal de n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal, haha... ça n'existe pas :cretin:

L'orgasme lors de la pénétration est dû à la stimulation des branches du clitoris en interne, et il peut être encouragé par une stimulation externe dudit clitoris (puisqu'il est là pour qu'on ait du plaisir, autant le stimuler par tous les côtés ! :d)

yeah alors je suis pas une frigide du vagin :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha moi aussi je suis souvent une précoce, si je suis disposée à avoir un orgasme (genre pas quand je suis préoccupée, pas bien, etc) en général je l'ai très rapidement, dans les premières minutes de pénétration.
Par contre je peux complètement continuer à faire l'amour après, j'ai moins de plaisir / je suis moins excitée, mais ça me provoque du plaisir quand même, ça ne devient pas désagréable, je ne peux juste plus supporter qu'on me touche les seins.
Alors qu'un orgasme qui survient pendant un cunni après il ne faut vraiment plus me toucher le sexe pendant quelques minutes.
Alors OK les deux orgasmes ne font qu'un et sont le même, mais chez moi ils sont totalement différents (au niveau des sensations, du plaisir, etc).
 
  • Big up !
Réactions : Coco.lalie
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Dies Irae;2575659 a dit :
Ça ne fait jamais de mal de le préciser : la distinction orgasme vaginal/orgasme clitoridien est totalement obsolète et non pertinente ! Donc c'est normal de n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal, haha... ça n'existe pas :cretin:
L'orgasme lors de la pénétration est dû à la stimulation des branches du clitoris en interne, et il peut être encouragé par une stimulation externe dudit clitoris (puisqu'il est là pour qu'on ait du plaisir, autant le stimuler par tous les côtés ! :d)

Et l'éjaculation féminine dans tout ça, tu la situe ou?
Perso j'ai tjs senti que interne ou externe, ça venait du même endroit.
Mais un orgasme clitoridien obtenu par stimulation externe uniquement, et "l'explosion" qui peut survenir lors d'une pénétration, c'est quand même pas pareil.
Du coup je me dis que c'est peut etre le même "organe" mais pas le même "orgasme"...

Edit : pour moi en tout cas ça peut venir dans les 5 minutes, et plusieurs fois de suite, quel que soient les moyens utilisés :o
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Shield;2575370 a dit :
Du coup j'ai rarement plus de trois orgasmes par rapport et ça me convient amplement.


Raisins_Face.jpg


OpoQQ.jpg


tumblr_lp2vx4WUJg1qaod8z.jpg




.....


okay-face.jpg


Je n'en ai jamais eu un seul, de quelque façon que ce soit, même pas approché, rien. C'est pas faute d'avoir essayé (seule, à plusieurs, en variant les positions, les lieux, bourrée, sobre, heureuse, malheureuse, en colère, dominante / dominée, dans une relation courte/longue/très longue, avec un mec expérimenté / un puceau, avec de la nourriture, des objets, des animaux,...ou même sans essayer du tout) T-T
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
Mais, mais, mais, quid de cet article où (et je résume pour celles qui auraient la flemme de cliquer) Josée testait le fairy et nous expliquait que non, pas grand chose côté jouissance en temps normal ?
(Est ce qu'on nous ment ? Josée n'existerait donc pas et serait le pseudonyme permettant à toute l'équipe d'avouer l'inavouable ?? :oo: )

Edit : ah, je ne suis pas la seule à me demander, j'aurais du lire avant :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Merci Coclicot, c'est gentil.

Ouai mais même des petits tout petits j'en veux bien moi ^^
Je galère tellement que j'imaginais pas que l'éjaculation précoce chez une femme c'était possible.

Effectivement je crois que je ne suis pas trop coincée, mais comme tu l'as pointé du doigt je pense que le problème doit venir de mon cerveau.

Mais ce qui est dur en fait, c'est que j'ai l'impression que les hommes avec qui je suis (et ont des orgasmes, je ne suis généreuse quand même ^^), EUX s'éclatent, et vivent un truc complètement différent de ce que moi je vis.


Un peu comme sur ce forum. Comme si je vous voyais tous entrer à DisneyLand (et refaire plusieurs tours si j'ai bien compris ^^), alors que moi je restais à la caisse.


Mais bon vous me donnez un peu d'espoir quand même :)

Edit : ah et sinon oui j'avais déjà entendu parler de l'orgasme de l’urètre, moins connu que l'orgasme vaginal ou clitoridien, mais ça existe (enfin d'après ce que tu dis toi c'est un peu des deux, enfin c'est UNE stimulation parmi d'autres)
 
6 Février 2011
4
1
654
75013
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à partir trop vite. C'est rassurant. Et je pourrais dire ça à mes amants la prochaine fois, étant donné qu'en général ils ne me croient pas. Définitivement, la sexualité féminine est le Triangles des Bermudes, mystérieuse et pleine de surprises...
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Meme remarque que d'autres, soit Josée a une soeur jumelle qui lui vole son pseudo, soit elle ment, soit Mad' nous ment.
Je suis déçue, si Josée est un pseudo collectif, pourquoi ne pas nous le dire ? On est pas des nems mais je crois qu'on nous a un peu pris pour (ou alors j'ai raté un truc.)
Bref pas cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes