@B_elette j'en ai 2 de cette marque, et en effet les motifs sont à l'extérieur sur celles-ci !!
Update pour moi :
- j'avais donc acheté 4 SHL de la marque "dans ma culotte" (enfin 2SHL et 2 protege slip) que je trouve pas assez "souples" et du coup, dès que je porte un jean un peu ajusté c'est pas confortable ... mais sinon elles font bien leur Job !!
- par la suite j'en ai acheté 2 de présent durable, qui sont très confortables mais pas faites pour les gros flux, mais sinon elles sont trop mimi et confortables !
- finalement j'ai acheté 4
SHL et 4
proteges string sur etsy qui sont vraiment au top du top !! les SHL sont un peu plus épaisses que les autres marques, mais qu'est ce qu'elles sont confortables, un truc de dingue !! et la capacité d'absorption est suffisant pour mon gros flux .et les proteges string sont parfaits pour moi qui suis sujette aux spottings en fin de règles, comme ça je peux mettre les sous vetements que je veux
et puis rapport qualité quoi ... ya pas photo
Voilà voilà !
Peut-être que dans le futur je rachèterai une ou deux SHL histoire d'avoir un peu de rab si besoin, peut-être de chez hannahpad, ou plim pour varier, ou de nouveau sur etsy ...