A partir du moment où j'ai mis un mot sur cette sensation que j'avais quand ma grand-mère me lisait des histoires, je n'ai plus pu m'en passer !
J'adore les Youtubeuses GentleWhispering, Olivia's Kissper, The UK Asmr et Miss ASMR.
C'est vraiment marrant de voir que certains sons marchent plus que d'autres et parfois même des "triggers" visuels
Bref j'adore ce concept.
Je suis d'accord ! Je me heurte au même problème avec mes proches... j'ai envie de dire à mes copines qui ont du mal à dormir de regarder ça mais je suis pas sûre qu'elles comprendraient.
Oh well moi je kiffe c'est le principal !
J'adore les Youtubeuses GentleWhispering, Olivia's Kissper, The UK Asmr et Miss ASMR.
C'est vraiment marrant de voir que certains sons marchent plus que d'autres et parfois même des "triggers" visuels
Bref j'adore ce concept.
Je dois avouer que les articles sur l'ASMR me font toujours un peu peur, la plupart des gens ne comprenant pas du tout en quoi ça peut être relaxant ou bénéfique, ça attire toujours une nuée de commentaires à la limite du haineux, envers toute la communauté ASMR.
Je suis d'accord ! Je me heurte au même problème avec mes proches... j'ai envie de dire à mes copines qui ont du mal à dormir de regarder ça mais je suis pas sûre qu'elles comprendraient.
Oh well moi je kiffe c'est le principal !