Depuis que je suis gamine je ressens des fourmillements, des frissons partant de mon crane et descendant tout le long de mon dos, de mes bras, mes jambes, me donnant cette véritable sensation d'orgasme du cerveau qui m'apaise énormément et m'assome pour ainsi dire. Je remarquais cet effet quand un autre enfant empruntait mon jouet, utilisait mon marqueur, regardait mes dessins, fouillant dans mon plumier,... Ou quand ma mère regardait dans mes cheveux après d'éventuels poux... Pendant des années j'ai cru que c'était normal et que tout le monde avait ça mais j'ai fini par apprendre que non et qu'aux yeux de quelques uns de mes proches ce n'était pas normal du tout! Heureusement mon père et ma soeur sont comme moi et ça m'a un peu rassurée quand même.
Il y a presque 3 ans j'étais dans une période de stress intense et j'ai voulu trouver le moyen de déclencher ces orgasmes seule, sans quelqu'un pour fouiller dans mon plumier! J'ai donc commencé à chercher sur internet et j'ai découvert que j'étais ASMR et de cette révélation magique a commencé ma "masturbation" presque quotidienne du cerveau! Ça fait presque 3 ans maintenant que je regarde presque tous les jours des video asmr, à force on sait ce qui nous plaît ou pas, les bruits déclencheurs, les gestes, les voix qui nous font plus triper que d'autres... Il y a des jours sans aussi car on n'arrive pas à se lâcher et du coup ça ne fonctionne pas! Mais quand sa fonctionne, et heureusement c'est très souvent le cas, c'est juste le pied total!!!