cloette;4223685 a dit :Je compatis à ton malheur, Jack Parker, tiens-nous au courant de la suite quand même, j'espère que ça va vite aller mieux! :test
elizabeth_vigee;4223464 a dit :Sinon, c'est curieux, parce que contrairement à vous, je n'ai remarqué aucun changement au niveau de la libido lorsque j'ai arrêté les hormones pour un stérilet au cuivre. Peut-être que ma libido est naturellement exacerbée ?loulou33;4223440 a dit :Quand j'ai arrêté la pilule pour mon diu cuivre, mon corps a mit 1 ans et demi avant de tout remettre dans l'ordre..
1 ans et demi de cycles anarchiques et très très abondants, entrainant de l'anémie (et ouep quitte à faire les choses autant les faire à fond)...
L'anémie entrainant elle même fatigue (=épuisement) perte de cheveux (cf je ne suis déjà pas hyper fournie).
Des périodes de règles plus fréquentes que de "non règles", des douleurs; au ventre, aux reins, aux seins, à la tête, une poussée acnéique de foufou (revival mes années collège, mais sans les bagues, c'est déjà ça).
Et bien sur une jolie pilosité renaissante (mais j'avais une bonne base il faut dire).gaeguri;4223387 a dit :Moi qui compte arrêter la pilule pour me faire poser un stérilet, tu me donnes tellement pas envieah-theodora;4223406 a dit :Et puis la peau... Sous pilule elle était magnifique, pas un défaut, rien, et depuis que j'ai arrêté, non seulement j'ai récupéré ma vieille peau dégueulasse d'avant, mais j'ai l'impression que c'est encore pire, je me tape des microkystes et des points noirs dans des endroits que je n'aurais jamais soupçonnés. On dirait que mon corps fait sortir tout ce qu'il m'a épargné ces six dernières années.
Et comme ça, quand les gens voient ma tronche, tout le monde sait que j'ai arrêté la pilule.
Euh alors là j'hallucine des différences de réactions entre toutes les Madz! Comme quoi, chaque cas est différent, et ça dépend peut-être du type d'hormone aussi... Je serai curieuse de savoir quelle pilule vous preniez, les filles?
J'ai pris Cérazette pendant 7 ans, donc plus du tout de règles. Mais aucun problème particulier, si j'ai pris du poids c'était à cause d'une mauvaise alimentation, ce que j'ai arrangé depuis. Par contre il me semble que ma libido s'en ressentait...
Je dis "il me semble" car là je l'ai arrêtée depuis 8 jours déjà, puisque je porte un DIU au cuivre depuis 2 semaines. Et en effet ma peau s'est un peu rebellée, retour de boutons et compagnie mais j'arrive à le gérer, et j'ai aucun trouble de l'humeur. Par contre j'ai mal pendant les rapports, et moi qui étais persuadée que j'allais avoir un méchant retour de libido genre "oh mon chéri tu es rentré du travail! Oh ben me voilà à poil dis donc! Viens, baisons vite et sur tous les meubles de notre nouvel appartement!"
Ben en fait... non. Déception et frustration
J'attends de voir la suite du coup... Et même si pour l'instant mes règles ne sont pas encore revenues, je suis quand même contente d'avoir changé et d'avoir arrêté les hormones, c'était trop "pas naturel" pour moi!
Je prenais Trinordiol je crois de mémoire. Le seul effet secondaire que j'ai remarqué, c'est quand je suis passée d'une pilule non remboursée à Trinordiol, la prise de poids a été importante.
Et ta douleur pendant les rapports avec ton DIU cuivre ressemble fortement à la mienne. J'ai dû abandonner pendant près d'un an la levrette, c'était beaucoup trop douloureux !