Super article je me reconnais beaucoup dedans!
Je m'entraîne actuellement avec une équipe irlandaise, c'est top l'esprit d'équipe, le petit sentiment de victoire lorsqu'on arrive enfin à progresser, se dépenser vraiment pendant 2h plusieurs soirs par semaine ( pour le moment on s'entraîne 6h par semaine, mes genoux n'en peuvent plus!)
Pour ce qui est de l'équipement c'est vrai que c'est pas mal cher, au début j'ai profité des rollers de rechanges que personne n'utilisait, ainsi que pour les protections puis au final j'ai tellement accroché qu'il me fallait mes propres quads rien qu'à moi! Je suis pas mal fière des miens.. j'ai tout de suite craquée sur la couleur et puis Suregrip (
http://www.ebay.ie/itm/400213580081?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 )est une marque recommandée. La plupart des filles de mon équipe, ont des Riedell qui sont trés bien aussi. Ils sont super confortables, et je les aime!
Les filles si vous pensez à vous y mettre, peu importe le prix des protections ne choisissez pas moins cher! Dîtes vous que vous allez apprendre à chuter, mais rien ne remplacera le fait que cela peu vous empêcher de vous casser quelque chose!
Je n'ai jamais vraiment été impliquée dans un sport, ou j'ai bien des fois abandonné par flemme mais maintenant c'est différent je m'y sens bien et je n'ai pas envie d'arrêter
Bientôt 3 mois que je pratique, et à la fin de la semaine : minimum skill test! Aie aie, j'ai toujours du mal avec mes T-stop.. mais on verra bien!
Et puis pour l'ambiance des matchs, indescriptible on se sent tout de suite pris au jeu c'est top! J'ai été voir Cork- Amsterdam le mois dernier, phénoménal! ça donne envie de se surpasser pour être à leur place héhé!