Moustachasouris;2738815 a dit :
@
Spank
Tu fais du roller derby dans quel team d'ailleurs?
héhé, je m'attendais à cette question là !
Mais étant par nature très discrète, je vais laisser planer un peu de mystère à ce sujet, parce que je ne suis pas certaine d'assumer les réactions en live sans virer couleur "cul de babouin" !
Et puis je suis sûre que dans toutes les teams on retrouve tous ces trucs là qui font que c'est juste trop bien et que ça va aller que vers le meilleur, ça j'en suis persuadée.
Karbankoojay;2739204 a dit :
J'ai toujours eu envie d'essayer d'en faire mais au final, je recule toujours... Je crois qu'en fait, j'ai vraiment trop peur des marques, d'avoir des bleus qui ne partent pas, et d'être défigurée à vie! J'imagine déjà des touffes de mes cheveux qui virvolteraient sur la piste, et je sortirai de là avec des grosses marques bleus aux bras et aux genoux... Je veux bien croire que les joueuses jonglent entre quads et talons aiguilles mais objectivement, une fois qu'on enlève nos fringues, on n'a pas de faux airs d'une femme battue?
On a l'air d'une bonasse sûre d'elle tu veux dire ! Je n'ai encore jamais vu de fille défigurée en tout cas...
Mais peut être ai-je du caca dans les yeux, c'est pas impossible, parfois l'enthousiasme m'aveugle.
Sinon, plus sérieusement, le mieux c'est d'aller voir un match en live pour se rendre compte. Le film est quand même là pour impressionner et jouer à fond la carte de la nana qui cogne. Personnellement, je trouve qu'au niveau des blessures qu'il peut y avoir, c'est les mêmes que dans beaucoup de sports un peu intenses, mais c'est aussi pour çà qu'il ne faut pas hésiter à investir dans de bonnes protections. En fait, une fois qu'on s'est lancé, on ne pense même plus vraiment à çà !
Quant au degré de violence du roller derby, je ne pense pas que ça le soit tellement plus qu'au rugby par exemple (heu, c'est rassurant ce que je dis là ou pas ?)... Parole de grosse chochotte !
Moustachasouris;2737373 a dit :
@
mdame
T'as déjà fait du roller (enfin avec les roues en alignées quoi)?
Dans une période si brève et si lointaine que je ne m'en rappelle que comme dans un rêve...
Mais c'est vrai que quand t'en as déjà fait un peu, t'apprends dix fois plus vite. Cela dit, y a quand même plein de filles qui n'y ont jamais touché de leur vie et c'est pas grave du tout : la plupart des clubs cherchent des nouvelles recrues et apprennent au début à bien patiner. D'ailleurs, dans les "vierges" de la roulette, il y en a qui sont touchées par la grâce divine (c'est pas mon cas, je préfère préciser...) et qui font bien râler (mais gentiment, bien sûr).
Au final, la seule qualité vraiment requise c'est d'être à la fois tenace et motivée, parce que ça peut demander beaucoup de temps, mais si on s'accroche, impossible de ne pas avoir de résultat !