La sodomie, c'est du bonheur et j'adore ça, mais seulement quand j'ai envie, MOI, et que j'ai le cul motivé.
Ouais par ce que je trouve qu'il y à "une humeur sodomie", autant ya des jours ou j'ai envie et ou ça me fait jouir comme une perdue, autant yen à d'autres ou j'aurais juste l'impression de me faire déchiqueter le côlon.
Du coup, la moindre des choses, c'est quand même de s'assurer que la nana est d'accord et à l'anus open avant d'y fourrer quoi que ce soit.
Jsuis sortie avec un mec, le genre emotionellement pleins de problème qui me prenait en photo pdt que je dormais façon stalker voyeur, et qui avait entre autre cette putain d'obsession de la sodomie. Le problème, c'est qu'il était incapable de comprendre que parfois, c'était oui, et parfois c'était non, et ce malgrè mes explications repetées..
Il m'en parlait constamment, me faisait culpabiliser quand je refusais, un homme charmant. Le "je me suis trompé de trou", j'y ai eu droit. Le "mon doigt s'égare" aussi. Le "oh dis donc, si j'alternais entre ta chatte et tes fesses" également.
Et comme si ça ne suffisait pas, il était insatiable et j'avais droit à de la baise 5, 6 fois par jour. Et si je l'avais laissé faire, je me serais donc faite enculer une fois toutes les 2 heures, tout les jours. Joie et bonheur pour mon anus.
En temps normal, j'aime bien baiser souvent, mais là je me retrouvais complétement sur mes gardes, à crisper des fesses tant que je pouvais et à la jouer biche aux abois au moindre de ses fremissements tellement je crevais de trouille d'y avoir ENCORE droit.
Et puis un jour il m'a "coincée" pdt la baise un peu plus fort que d'habitude et à essayé de m'y coller un doigt, c'était la fois de trop, je l'ai giflé violemment, je l'ai frappé, au lieu de l'arrêter et de lui faire comprendre qu'il y avait un problème, ça l'a fait jouir.
Je l'ai quitté.
Et pourtant, le château de Princesse (comme le dit @
Elisabeth Bathory - j'adore la comparaison) , il l'avait eu, et il aurait pu l'avoir encore, mais seulement aux heures ouvrables bordel!
Le junkie de la sodomie, j'ai testé aussi, je suis très, très loin d'approuver.