Leshayaa;2548761 a dit :Ah le goujat! (oui je préfère utiliser une insulte de grand mère plutôt que de m'énerver pour de vrai.)
Si il m'avait fait ça "sans prévenir" mais laisse tomber le rapport il est fini maintenant, la relation aussi, ma main dans ta gueule et tu dégages quoi! Incroyable que certains mecs comprennent pas le sens du mot NON!
Personnellement je ne vois pas tellement comment pendant un rapport sexuel, ton mec peut demander s'il a la permission de passer par derrière sans faire le geste quoi... Serait-il préférable qu'il demande à haute voix ? Moi en tout cas ça me couperait tous mes effets un "dis je peux te la mettre dans l'anu ?". Je préfère très largement qu'il commence par y aller avec le doigt et si il voit que je suis ok, aller jusqu'à la sodomie. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ça se passe comme ça avec mon copain et s'il voit que je retire sa main, il n'insiste pas. Si le mec insiste je veux bien qu'il mérite une paire de claques mais sinon bon, ça me semble normal.