J'ai testé pour vous... me faire refaire la poitrine

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Je pensais pas que ça faisait aussi mal ! Je suis curieuse, tu es passée de quelle taille à quelle taille ?
 
20 Décembre 2010
16
4
3 654
Valence
C'est un témoignage intéressant, notamment par rapport au budget total et à la durée de "récupération".
Un témoignage pour le cas inverse ( réduction mammaire ) serait le bienvenu :d. ( j'hésite pas mal à franchir le cap', c'pour ça ... )

En tout cas, chapeau à la Madmoizelle en question. Faut avoir le courage de se lancer dans ce genre de chose.

Je retire, je viens de trouver mon bonheur ! =)
 
25 Avril 2012
30
10
674
lyon
Je suis passée par la même opération : depuis que j'ai allaité mes 3 enfants (si, si), je n'ai plus du tout de graisse dans la poitrine. Cette décision a été mûrement réfléchie. Je suis très contente de l'avoir fait car vivre sans sein me rendait dingue mais, presque 2 ans après l'opération, mes seins n'ont pas encore une apparence tout à fait naturelle. C'est donc une très grosse opération et le corps met longtemps avant d'accepter le port de prothèses !
 
14 Février 2012
15
9
364
Bordeaux
Marrant que vous abordiez ce sujet : je viens de me faire refaire la poitrine mais dans le sens inverse. J'avais énormément de sein depuis mes 11 ans, et j'ai sauté le pas il y à 2 semaines. Résultat je suis passé d'un 90E à un 90C. 3h30 d'opération, plus de risques qu'une augmentation, mais au final, un résultat fantastique, je me sens renaître et surtout AUCUNE DOULEUR (ce qui est exceptionnel, je vous l'accorde). Plus de 10 ans de réfléxion (big up Marilyn) ce qui me permet de n'être absolument pas traumatisée. Bref, je m'aime, je me trouve enfin jolie, je rentre dans tout ce qui me plaît... Que du bonheur!
 
20 Décembre 2010
16
4
3 654
Valence
Ambroise.;3303961 a dit :
@Kapsy : De... la diminution mammaire. Il suffit de demander ;)

Les seins, c'est vraiment une corvée. Quand y en a pas assez, on souffre, quand y en a trop, on souffre aussi :facepalm:
A quand une poitrine réglable selon nos envies? :yawn:

Oui, merci, c'est celui que j'ai trouvé :d. Intéressant aussi.

Et j'avoue que ta proposition de poitrine réglable est bien tentante ah ah ^^.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Alors je suis passé à un 90C, un D pour certaines boutiques ce qui explique surement les vergetures !
Je trouve ça super intéressant de voir les commentaires de personnes ayant eu le problème inverse et ayant sauté le pas comme moi ! Comme quoi c'est un problème qui devrait être plus mis en valeur ... En évitant les émissions stéréotypées télévisées !

PS : Ma mère n'a pas souffert de l'opération, elle n'avait pas mal, ça doit dépendre des personnes.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
gab33;3303996 a dit :
Marrant que vous abordiez ce sujet : je viens de me faire refaire la poitrine mais dans le sens inverse. J'avais énormément de sein depuis mes 11 ans, et j'ai sauté le pas il y à 2 semaines. Résultat je suis passé d'un 90E à un 90C. 3h30 d'opération, plus de risques qu'une augmentation, mais au final, un résultat fantastique, je me sens renaître et surtout AUCUNE DOULEUR (ce qui est exceptionnel, je vous l'accorde). Plus de 10 ans de réfléxion (big up Marilyn) ce qui me permet de n'être absolument pas traumatisée. Bref, je m'aime, je me trouve enfin jolie, je rentre dans tout ce qui me plaît... Que du bonheur!

Putain tu m'envoies du rêve là.:erf:
 
30 Mai 2012
10
3
354
Franchement je vous félicite toutes d'avoir franchi le pas. Dans un sens , comme dans l'autre.

Y a peu de temps j'avais une jolie poitrine bien ferme, seule chose dont j'était fière. Un joli 90E qui pesait quand même pas mal sur mon dos. Pour d'autre raison j'ai subi une opération pour perdre du poid. Et la première chose que j'ai perdu a été la graisse au niveau de mes seins. Je me retrouve avec un 90D... De peau, flasque et qui me dégoute un peu. Ils plaisent quand même à mon chéri, mais je ne peux plus les voir. Et le gros hic : j'ai une peur phobique des hôpitaux ( peur de l'abandon en fait), je vous épargne le détail des crises d'angoisses durant mon dernier passage !


Après ce petit racontage de life, je vous félicite encore, pour votre courage. Zêtes juste formidables!
 
18 Février 2011
29
4
4 664
Servy
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.

Pour ma part, je me suis aussi fait opéré il y a 3 ans et je n'arrive toujours pas à savoir si je le regrette ou non. Je n'aime toujours pas particulièrement ma poitrine et surtout j'ai de grosses cicatrices qui font que je n'ose pas montrer cette partie de moi.

Bref, je sais que ce peut être une bonne chose mais il faut quand même bien y réfléchir !
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Je rêve de me refaire faire les seins,mais j'ai eu tellement mal aux seins lors de ma grossesse que j'ai trop peur d'avoir aussi mal et de me faire opérer (et surtout des hopitaux...)
En tout cas merci à la madmoizelle pour son témoignage
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
gab33;3303996 a dit :
Marrant que vous abordiez ce sujet : je viens de me faire refaire la poitrine mais dans le sens inverse. J'avais énormément de sein depuis mes 11 ans, et j'ai sauté le pas il y à 2 semaines. Résultat je suis passé d'un 90E à un 90C. 3h30 d'opération, plus de risques qu'une augmentation, mais au final, un résultat fantastique, je me sens renaître et surtout AUCUNE DOULEUR (ce qui est exceptionnel, je vous l'accorde). Plus de 10 ans de réfléxion (big up Marilyn) ce qui me permet de n'être absolument pas traumatisée. Bref, je m'aime, je me trouve enfin jolie, je rentre dans tout ce qui me plaît... Que du bonheur!

Je t'envie tellement, ça me plairait beaucoup de passer comme toi, d'un E a un C. Et encore, ma croissance n'est pas finie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes