J'ai testé pour vous... me faire refaire la poitrine

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Si j'avais assez d'argent, je pense que je le ferai.
Je dois reconnaître que ma petite poitrine est assez pratique dans le sens où elle ne me gêne pas pour faire du sport/dormir/courir. Mais je la trouve juste pratique, pas jolie.
 
21 Janvier 2007
29
5
2 859
mousseaux-lès-bray
Yael Lev, je suis dans le même cas que toi ! J'ai l'impression que je peux encore mettre mes soutifs du collège...
C'est vraiment emmerdant, je dois remonter mes t-shirts tous les temps, car le col est souvent trop grand (je suis très fine mais j'ai les épaules larges = taille 40 -_- ). Sinon je cohabite très bien avec ma poitrine, mais j'aimerais bien être à l'aise quand je me vois nue, et pas seulement voir une jeune ado à peine formée. De toute façon j'ai la phobie des opérations, des anesthésies, des instruments en métal, donc je ne me ferai jamais opérer. J'espère juste que ça aura un côté positif dans quelques années et que je garderai ma petite poitrine bien ferme ! \o/
 
23 Janvier 2011
161
1 212
3 814
33
claye-souilly
Témoignage touchant :fleur:

J'ai une question, est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre un premier enfant?
Parce que ça grossit non? ou après ça disparaît ou alors ça dépend?

ps: je comprends tout à fait sa démarche, puisque perso je viens tout juste de refaire mon nez il y a une semaine et je suis vraiment sur un nuage là :happy: oui j'avais besoin de le dire:red:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Nagoya et quel âge as-tu? Si ce n'est pas trop indiscret...

Je fais un 85A pour 18 ans. Je suis un peu comme Yael Lev, je trouve ça pratique parce que quand je cours ça ne me gène pas, quand je dors sur le ventre je n'ai pas de soucis, tout ça.

Mais je n'aime pas me voir nue, donc encore moins le montrer. J'ai toujours complexé lorsque ça devait arrivé, sauf avec mon copain actuel, qui me met beaucoup plus en confiance alors ça devient de moins en moins un soucis.

Le truc c'est que parfois ça me gêne vraiment, quand je vais à la plage, à la piscine avec des copines. Le reste de mon corps est assez fin donc je n'en ai pas honte mais ça me gêne vraiment au niveau de ma poitrine quand elles sont également en bikini.

Et il m'arrive de péter des câbles, avoir envie de pleurer dans un magasins de lingerie quand je ne trouve des soutif a ma taille qu'avec Hello Kitty dessus. Ouais, c'est dur de trouvé un truc féminin bonnet A.

Il n'y a pas si longtemps j'ai commencé à prendre la pilule. J'ai cru que je prendrais un peu de poitrine (même si ce n'était pas ma motivation première) mais ça n'a pas été le cas.

Alors bon, l'opération, j'y ai déjà songé, mais seulement songé pour le moment.
 
24 Mai 2012
318
155
414
Les filles à petits seins, vous avez quand même le super-avantage de trouver de la jolie lingerie pas chère. Parce que des enseignes comme H&M dépassent rarement le C.

Et quand vous perdez un quintal, c'est pas marqué sur votre poitrine.

(Ce commentaire est complètement HS mais j'avais envie de crier au désespoir).
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Nuagelle;3305293 a dit :
Témoignage touchant :fleur:

J'ai une question, est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre un premier enfant?
Parce que ça grossit non? ou après ça disparaît ou alors ça dépend?

ps: je comprends tout à fait sa démarche, puisque perso je viens tout juste de refaire mon nez il y a une semaine et je suis vraiment sur un nuage là :happy: oui j'avais besoin de le dire:red:

Merci vous me rassurez les filles ! Les moeurs évoluent les avis aussi ça fait plaisir ^^ ! J'ai 21 ans !
Pour répondre à ta question j'ai demandé à ma maman (bah oui quel meilleur psychologue et conseillère qu'une mère ?), elle m'a dit "écoute moi ça a pas poussé du tout, ce que j'ai le plus regretté c'est d'avoir eu ce complexe toute ma jeunesse, je t'aide à payer cette opération car tu es sûre d'être complexée par ça et tu pourras profiter de ta jeunesse SANS complexe !". Bref elle m'a vraiment encouragé à faire ce que je voulais pour moi mais bizarrement j'ai pas le droit de me faire un tatouage ... comme quoi :) ! Donc je préfère pas penser de suite aux bébés le chirurgien a vu que ma croissance était belle-et-mal finie, il sera là si il y a des catastrophes post-bébé. Le chirurgien a précisé qu'il n'y a pas de différence après avoir eu un enfant et je peux même allaiter vu que la prothèse est derrière le muscle.

PS : bravo pour ton nez et vive la chirurgie =) !
 
J

joyce-3

Guest
Nagoya : Mais je me demandais, un bonnet C voire D, c'est pas trop quand tu étais habituée à une poitrine "plate" ?
Parce que souvent ce qu'on reproche aux filles qui se font faire refaire les seins, c'est de choisir un bonnet beaucoup trop gros, et qui n'est pas harmonieux avec le reste du corps.
Si j'avais le choix, j'aimerais avoir des seins totalement en harmonie avec le reste de mon corps, et ça ne veut pas dire avoir un bonnet D ou E.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Moi aussi j'ai fait refaire ma poitrine l'an dernier ! Ayant une malformation je n'ai pas hésité sur le sujet, c'était un vrai calvaire avec mon copain, ils auraient juste été petits je pense que je l'aurais mieux vécu mais là, une malformation, visuellement, je n'arrivais pas à l'accepter. J'ai donc choisi de passer sur le billard dès que mon médecin m'a assuré que ma croissance était terminée ! Je ne regrette vraiment pas, maintenant, certes je fais toujours un bonnet B car j'ai choisi de ne pas mettre de prothèses mais ils sont bien ronds et j'en suis ravie :)
 
28 Avril 2012
5
2
354
Rennes
je songe depuis un moment a me faire refaire la poitrine, dans le sens inverse pour ma part, je fais un 90D voir E et je suis très fine, pour les maillots c'est le calvaire, 36 en bas, 44 en haut. je n'ose plus me déshabiller que devant mon copain qui lui ne veux pas que j'y touche.
pourtant la situation n'est pas rose, je suis allée jusqu'a m'affamer pour tenter de les faire diminuer, resultat rien, pas un iota, et je ressemblais a un squelette partout ailleurs. il n'y a pas que les regards qui sont horribles, il y a aussi les reflexions dans la rue quand j'arrive a la bourre pour un train et que je dois courir (le calvaire) sur 100m...
le billard j'y pense de plus en plus serieusement, mais les moyens font default, mes parents son contre (oui j'ai 21ans mais l'avis d'une mere ça compte toute sa vie) surtout parce que je ne pourrais pas connaitre "le bonheur que c'est d'allaiter son enfant..." j'en suis encore a l’étape de la balance, le pour et le contre dans chaque main.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Super témoignage. A celles qui ont osé l'opération, je vous dit Big up :)

Moi je fais un 90G, mais j'ai réussi à l'accepter. Je fais quasi la même taille en haut et en bas, donc je me sens pas malalaise vis à vis de ça. Je comprends totalement les filles qui ne se sentent pas bien dans leur peau à cause de leur trop grosse/petite poitrine. Il y a encore quelques mois, je complexais.
J'ai du mal à comprendre que des gens puisse vous critiquer pour une opération de ce genre, car je pense que c'est thérapeutique en quelque sorte.
Comme quelques unes d’entre vous, j'ai déjà pensé à la réduction mammaire et je crois que si aujourd'hui je ne me sentais pas à l'aise avec ma poitrine et/ou j'avais des problèmes de dos, je l'envisagerais.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
creezzy;3305642 a dit :
Nagoya : Mais je me demandais, un bonnet C voire D, c'est pas trop quand tu étais habituée à une poitrine "plate" ?
Parce que souvent ce qu'on reproche aux filles qui se font faire refaire les seins, c'est de choisir un bonnet beaucoup trop gros, et qui n'est pas harmonieux avec le reste du corps.
Si j'avais le choix, j'aimerais avoir des seins totalement en harmonie avec le reste de mon corps, et ça ne veut pas dire avoir un bonnet D ou E.

Le chirurgien a fait selon ma taille, clairement je fais un bonnet C, le D c'est vraiment dans certaines boutiques de lingerie qui taillent petit, je fais 1m75 :).
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
adipadi;3306125 a dit :
le billard j'y pense de plus en plus serieusement, mais les moyens font default, mes parents son contre (oui j'ai 21ans mais l'avis d'une mere ça compte toute sa vie) surtout parce que je ne pourrais pas connaitre "le bonheur que c'est d'allaiter son enfant..." j'en suis encore a l’étape de la balance, le pour et le contre dans chaque main.

:eh: Je connais une fille qui a eu une réduction mammaire et il me semble bien qu'elle a allaité ses deux enfants!
Tu es sûre de ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes