Brunissende;3305986 a dit :Moi aussi j'ai fait refaire ma poitrine l'an dernier ! Ayant une malformation je n'ai pas hésité sur le sujet, c'était un vrai calvaire avec mon copain, ils auraient juste été petits je pense que je l'aurais mieux vécu mais là, une malformation, visuellement, je n'arrivais pas à l'accepter. J'ai donc choisi de passer sur le billard dès que mon médecin m'a assuré que ma croissance était terminée ! Je ne regrette vraiment pas, maintenant, certes je fais toujours un bonnet B car j'ai choisi de ne pas mettre de prothèses mais ils sont bien ronds et j'en suis ravie![]()
bravo pour ton courage en tout cas, je suis contente pour toi que tu vives mieux ça ! j'ai juste une question peut-être indiscrète (si c'est le cas excuses moi) mais je pense que ça pourrait m'aider : par malformation tu entend quoi ? je viens tout juste d'expliquer mon cas sur ce topic et j'aimerais savoir si toi aussi ça se rapproche de ce que j'ai. J'aimerais les faire refaire, pas forcément augmenter (enfin je pense que je serai obligée sur le sein déjà opéré) car je suis pas trop pour les prothèses du coup je pensais un peu à faire la même chose que toi !