Personnellement, je suis super difficile en ce qui concerne les sports...
Il faut que ce soit un sport en extérieur, qui ne coûte pas trop cher et qui aille vite.
Donc exit le jogging. J'ai pourtant essayé, je me levais 3 fois par semaine à 5h30 environ pour aller courir mais ça m'a saoulée. On me disait "continue, tu vas finir par aimer", il faut croire que c'était clairement pas pour moi. Je m'ennuie en courant et je déteste ça tout simplement.
J'ai donc acheté un vélo elliptique chez Décathlon, un bon modèle pour qu'il ne grince pas tout le temps. Je m'ennuie à mourir dessus. Mais vraiment, même devant une série, un film, le JT, qu'importe, c'est juste horriblement chiant !
J'ai trouvé le sport pour moi : le vélo ! J'adore ça, à 200%, vraiment ! La sensation de vitesse est juste géniale, le mouvement n'est pas douloureux pour les articulations, c'est parfait ! Une fois, j'ai décidé de faire 60 km, comme ça pour le plaisir. Il m'a fallu 3h30 et je peux dire que j'ai préféré faire ces 3h30 de vélo que 45 minutes de vélo elliptique !
Mais le problème est ailleurs... Je n'ai pas le temps de faire du vélo. Certaines diront que c'est une excuse et c'en est peut-être une (oui je pourrais faire du vélo le soir en rentrant à 19h chez moi, dans le noir et sans phare sur une grand route...à.
Ca me déprime, je réfléchis depuis des semaines à comment arriver à refaire du sport sans que ça empiète sur mon temps d'étude ou... mon temps de sommeil ^^ Le lundi, je rentre des cours à 21h. Le mardi, à 19h. Et à partir du mercredi, je suis chez mon chéri et je n'y ai pas mon vélo. Alors oui je pourrais le ramener ici, c'est clair, faudrait que je le fasse. Faudrait vraiment que je me décide à ramener mon vélo ici.
En vérité, j'adorerais qu'il ait son vélo ici et qu'on puisse en faire à deux mais monsieur n'est pas trop chaud et je peux le comprendre, il a aussi des semaines hypra-crevantes...
Donc en attendant, je limite ce que je mange et je vais me remettre aux abdos puisque ça semble porter ses fruits pour certaines d'entre vous
Et je m'impatiente d'être en février car je n'aurai plus cours que 3 jours par semaine et des week-ends de 4 jours et ça, ça va clairement me permettre de me remettre au vélo