J'ai testé pour vous... me remettre au sport

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Hé bien moi ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sport et j'ai le truc qui me fallait : la Zumba!!

Alors oui au début tu souffres tu pleures t'en peux plus, mais bon dieu, ca fait 2 mois que j'en fais et je me sens mieux! Je regrette même de pas avoir commencé avant et qu'il n'y ai pas 2 cours dans la semaine!!! Et là je vais me mettre aux abdos et après je serais bonne :cretin: !!!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pour moi la revelation ca a ete la boxe, apres avoir seche le sport tout le lycee (enfin sauf pour la gym!) ca defoule, tu perds 2 litres d'eau minimum a chaque fois et niveau souplesse je bats tous les records!
Bon apres t'as les mains qui puent meme apres pris une douche et faut tomber sur le bon groupe. Ca fait un an que j'ai arrete (j'en faisais avec la fac et du coup a l'arrivee du 2nd semestre l'endroit etait un peu trop desert) et comme j'envisage de demenager bientot c'est mort pour une inscription a 200 euro si je reste qu'un mois.
Je pense tenter un peu de piscine du coup pour raffermir tout ca, parce que vu mon regime super sain en ce moment j'ai le bide qui s'impose dangereusement..

Quoique l'autre sport super efficace pour perdre les kilos en trop que j'ai decouvert recemment, c'est de bosser comme serveuse, je me la pete avec mes biceps :P
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Igel;2699283 a dit :
@Malibu_Stacy :

Ben... Pourquoi tu ne prends pas le vélo pour faire les trajets ? Tu habites trop loin, il y a trop de montées ? Quand je me suis mise au vélo ce n'était pas pour faire du sport mais pour des questions pratiques, mais de fait, ça me permet de faire au moins 1h30 de sport par jour sans prendre ni sur mes loisirs, ni sur mon sommeil, ni sur mon travail (je n'irais pas plus vite en voiture ou en transports en commun).

Les phares sont une mauvaises excuse : s'ils sont en effet indispensables, tu peux en trouver des efficaces vraiment pas chers...

D'ailleurs, pour toutes, je vous conseille vivement de prendre autant que possible le vélo pour vos trajets !

Ah j'ai déjà essayé de le faire et j'aime beaucoup ça. Mais j'habite à 30km de ma fac donc environ 1h45 de trajet. En soi, ça m'ennuie pas, je l'ai déjà fait. Mais c'est impossible. Imagine, quand j'ai cours à 8h30, je dois partir à 6h30 de chez moi (pour me changer à la fac), c'est presque du suicide surtout à cette période de l'année.
Puis pour l'aspect pratique, ça ne va pas non plus. Il n'y a pas de casiers à la fac. Donc soit je dois faire 30 km avec mes vêtements de la journée (ça me dit pas trop), soit prendre mes cours + des fringues de rechange. Donc c'est pas faisable mais j'aimerais bien.

Donc voilà... Pour les phares, j'en achèterai si j'en avais l'utilité mais tu te rends bien compte que vu ces conditions, même avec des phares, je n'irai pas en vélo à la fac.
De plus si au soir, je veux revenir en train chez moi, il faut payer un supplément de 5? à chaque fois (bonjour le budget). Car par exemple, le lundi je finis à 20h, je me vois mal aussi reprendre le vélo...
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
J'ai eu un petit fou rire en lisant La PATATE (ouais,s je sais il m'en faut peu) et l'incroyable folie de Joggeuses torturées et violées et... Beurk quoi !

Tout ça m'a bien donné envie de tester tout de même la salle de sport, à voir donc !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Dans la série correction des erreurs de français : on dit retomber comme un soufflé (au fromage, qui gonfle au four et qui retombe en sortant s'il est pas top), pas comme un soufflet (qui sert à souffler de l'air et qui n'a jamais l'occasion de retomber).


Dans les sports qui ont trouvé grâce auprès de ma motivation, il y a dans l'ordre :
- la natation : eh ouais, je surkiffe aller nager 1km à la piscine de temps en temps
- le vélo, comme cité précédemment
- la danse ! J'ai eu des courbatures dans les mollets pendant 3 jours après un stage le week end dernier, je pouvais à peine marcher, c'était trooop bon.
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
hydracombusto;2694659 a dit :
Très bon article! D'ailleurs, je songe à faire du sport aussi. Pourquoi pas de l'aquagym? Mais j'hésite!

Certaines d'entre vous en ont déjà fait? :red:

Moi, perso, j'ai du mal avec les piscines publiques, mais ma voisine en fait depuis 6 ans au moins, tous les mardi soirs avec sa s?ur, quelque soit le temps. Elle est fan, elle ne loupe jamais un cours, elle dit qu'elle ne peut pas s'en passer et qu'il n'y a pas que des vieilles, que c'est ludique et fun, que les profs changent souvent et que c'est top !...
Je l'envie et j'espère que ce que je te dis t'aide, mais je ne peux pas faire pareil. Pas motivée.
Avant, je courais environ 1h 3 X par semaine, et je faisais 3h de roller-hockey + matches le week-end, avec une équipe composée uniquement de gars. C'était mon kif, eux, ma 2ème famille, je ne vivais, travaillais, mangeais, dormais QUE pour le sport, même si je ne forçais pas tant que ça et que j'avais un niveau moyen.
Puis j'ai eu de gros problèmes de santé (greffe de poumons) et j'ai eu la vie sauve, mais je n'y arrive plus. Je n'ose pas réessayer de courir parce que j'ai peur de ne pas y arriver (grosse andouille, bien sûr, que ce sera dur o début !), mes co-équipiers se sont installés, mariés, ont eu des enfants et viennent moins, puis d'autres sont venus, sympas, mais des inconnus...
Alors, tous les jours, je me dis "demain matin, tu vas courir, même si c'est 10 mn, tu recommences tranquille..." et je n'y arrive pas ! J'ai peur. J'ai essayé d'aller au roller-derby, mais je n'ai pas osé...
Alors, si l'une d'entre vous trouve la solution pour se motiver, si elle n'a pas peur de trainer un boulet, qu'elle m'appelle svp !!!<3
Amitiés, les filles
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
J'ai jamais compris les gens qui faisaient du sport genre jogging ou muscu. C'est pas parce que ça fait mal, c'est que c'est chiant quoi. Alors qu'il y a tellement de trucs marrants à faire : danse, rollier, tennis, sports co pour celles qui aiment ça...

En plus, on est tellement obnubilée par son but (gagner, faire tel mouvement...), qu'en général on se donne beaucoup plus.
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Je ne sais pas si c'est moi qui n'aime pas le sport ou si c'est lui qui ne m'aime pas, mais bref, entre nous deux, ça colle pas. Quand j'étais petite, j'ai essayé des dizaines de sport mais je n'ai jamais tenu plus de un an ! Alors maintenant que le lycée est fini (plus d'EPS, ô désespoir), je ne sais plus trop quoi faire. Je n'aime pas les sports co, parce que je n'aime pas que les autres comptent sur moi et inversement. Je n'aime pas non plus faire du jogging ou de la muscu parce que toujours au bout d'une ou deux minutes d'effort, je me trouve ridicule et me demande ce que je fais. Je n'aime guère non plus tous ces sports qui demandent un temps soit peu d'équilibre comme le vélo et autre patins à glace (mes genoux disent NON). J'aimais bien le badminton, mais il faut trouver une personne motivée pour échanger des volants avec toi ou s'inscrire dans un club (et ça, non non et non, je déteste les associations sportives : je tombe toujours sur l’entraîneur intolérant envers mes kilos en trop). Finalement, le sport qui me plait le plus, c'est la piscine : dans l'eau on ne transpire pas, personne ne te dévisage quand tu sors de l'eau et tu n'as besoin de personne pour nager !

Tout ça pour dire que cet article, c'est un peu l'histoire de ma vie. :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes