freyja13;3994319 a dit :Vous allez rire, moi je ne fais qu'1M73 ! Mais si je réponds, c'est parce que le post m'a attirée, tout simplement parce que mon chéri, lui, est lui aussi toujours embêté à cause de sa taille. Il fait 2M10.
Eh oui, c'est bien plus que vous toutes
Et ça n'a franchement pas été facile à vivre pour lui, surtout au lycée. Même si nous avons la chance de vivre près de pays où les gens sont habituellement grands, les cassos qui nous arrêtent dans la rue pour demander sa taille ou faire des réflexions débiles, merci.
On a depuis longtemps renoncé à passer inaperçus, maintenant on assume pleinement quand on arrive dans un lieu public (d'autant qu'en plus moi, je suis rousse alors s'il y a du soleil, je suis un projecteur naturel ! Avec une peau si claire qu'elle réfléchit le soleil, vous imaginez !). Mais qu'est ce que les gens peuvent être cons des fois.
Au moins, je peux mettre tous les talons que je souhaite, je ne le dépasserai jamais. Mais pour lui, c'est drôlement embêtant au ciné, les sièges sont trop rapprochés, en avion, dans le train... Le pire ce sont les événements populaires, dorénavant, nous fuyons tout ce qui est foire, 14 Juillet etc... Trop de remarques pénibles. Les regards on assume, mais se faire arrêter tous les 5mètres non merci. Sans parler du cauchemar que c'est pour lui trouver des vêtements bien coupés ! Je crois que c'est tout de même moins compliqué pour les filles, de ce point de vue là.
Mais ce qui me saoule vraiment le plus, ce sont les sous-entendus sexuels nous concernant, l'imagination libidineuse des gens. Parce que forcément, il doit en avoir une grosse et me mettre cher.
Ce sont les regards appuyés des caissières et serveuses, déjà en train de fantasmer, sur l'entrejambe de mon mec. Vous imaginez ? La fille regarde fixement cette région-là et devant vous ! (Pourtant je peux vous assurer que les jeans mal coupés spécial grand ne moulent pas du tout !) Il en faut du self control pour ne pas lui demander si elle souhaite l'ouvrir avec les dents !
Enfin, je ne sais pas si ça m'énerve plus ou moins que les réflexions des mecs sur ma supposée capacité à écarter les cuisses. Et autres.
Bref, je voulais vous divertir un peu en vous montrant une autre situation que la votre (mais qui a un rapport quand même ^^) Et aussi l'infinie capacité des gens à embêter le monde...
J'attends vos réactions !
Je suis fan ! 1m85 au compteur et un chéri aussi grand et extrement mince. La méchanceté est partout malheureusement. A nous de nous en amuser bien que cela ne soit pas facile ...
Big Uup a ton Com' ;-)