J'ai testé pour vous... mesurer 1m80

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
freyja13;3994319 a dit :
Vous allez rire, moi je ne fais qu'1M73 ! Mais si je réponds, c'est parce que le post m'a attirée, tout simplement parce que mon chéri, lui, est lui aussi toujours embêté à cause de sa taille. Il fait 2M10.
Eh oui, c'est bien plus que vous toutes :lol:

Et ça n'a franchement pas été facile à vivre pour lui, surtout au lycée. Même si nous avons la chance de vivre près de pays où les gens sont habituellement grands, les cassos qui nous arrêtent dans la rue pour demander sa taille ou faire des réflexions débiles, merci.

On a depuis longtemps renoncé à passer inaperçus, maintenant on assume pleinement quand on arrive dans un lieu public (d'autant qu'en plus moi, je suis rousse alors s'il y a du soleil, je suis un projecteur naturel ! Avec une peau si claire qu'elle réfléchit le soleil, vous imaginez !). Mais qu'est ce que les gens peuvent être cons des fois.
Au moins, je peux mettre tous les talons que je souhaite, je ne le dépasserai jamais. Mais pour lui, c'est drôlement embêtant au ciné, les sièges sont trop rapprochés, en avion, dans le train... Le pire ce sont les événements populaires, dorénavant, nous fuyons tout ce qui est foire, 14 Juillet etc... Trop de remarques pénibles. Les regards on assume, mais se faire arrêter tous les 5mètres non merci. Sans parler du cauchemar que c'est pour lui trouver des vêtements bien coupés !  Je crois que c'est tout de même moins compliqué pour les filles, de ce point de vue là.

Mais ce qui me saoule vraiment le plus, ce sont les sous-entendus sexuels nous concernant, l'imagination libidineuse des gens. Parce que forcément, il doit en avoir une grosse et me mettre cher.

  Ce sont les regards appuyés des caissières et serveuses, déjà en train de fantasmer, sur l'entrejambe de mon mec. Vous imaginez ? La fille regarde fixement cette région-là et devant vous ! (Pourtant je peux vous assurer que les jeans mal coupés spécial grand ne moulent pas du tout !) Il en faut du self control pour ne pas lui demander si elle souhaite l'ouvrir avec les dents !

Enfin, je ne sais pas si ça m'énerve plus ou moins que les réflexions des mecs sur ma supposée capacité à écarter les cuisses. Et autres.
Bref, je voulais vous divertir un peu en vous montrant une autre situation que la votre ;) (mais qui a un rapport quand même ^^) Et aussi l'infinie capacité des gens à embêter le monde...
J'attends vos réactions !



Je suis fan ! 1m85 au compteur et un chéri aussi grand et extrement mince. La méchanceté est partout malheureusement. A nous de nous en amuser bien que cela ne soit pas facile ...

Big Uup a ton Com' ;-)
 
26 Janvier 2014
1
2
52
Mais on saiiiit que c'est chiant d'être grande parce qu'on reçoit beaucoup de critiques mais il faut apprendre à faire avec et à assumer en toutes circonstances. J'ai 17ans et je fais plus d'1m85. Vous savez, je ne laisse personne m'emmerder avec ma taille parce que de ce fait, j'impressionne les gens, je les intimide et quiconque ose me faire une remarque, je lui répond du tac au tac. Je n'ai pas toujours assumé ma taille mais depuis que je sais que c'est plus un atout qu'une contrainte et que beaucoup de gens m'envient, j'aime être grande. Et si un jour j'ai envie de mettre des talons par exemple, j'en met. Peu importe le regard des gens, je ne leur dois rien, je fais ça pour moi et pour personne d'autre. Apprenez de ces mots si vous êtes une de ces femmes en colère contre les gens "normaux" qui vous regardent de haut en bas. Parce que je suis comme vous, et pourtant j'apprend à faire avec. C'est pas ici qu'il faut se plaindre. Vous devez faire face aux personnes qui vous blessent et ne pas vous laisser faire. Sachez qu'ils ont plus peurs de vous que l'inverse car vous les intimidez naturellement... ;)
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
1m80 (je crois, j'ai arrêté de me mesurer il y a bien longtemps)
A l'adolescence, il y a forcément eu des moments difficiles (aaaah les ados face à la différence) mais aujourd'hui... je regrette de ne pas être plus grande! Je me suis trop habituée à mon banal mètre quatre-vingts. :rire:
Pour porter des talons, c'est pas encore gagné: je chausse du 45!
 
  • Big up !
Réactions : FromTheMoon
13 Février 2016
63
292
414
29
Lille
Ma plus grande tristesse du 1m80, c'est quand je vois une super jolie robe, aka "la robe que je cherche depuis des mois" je l'essaye et là c'est le drame.... Le tissu ne couvre pas mes fesses, ca me fait un tunique :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Moket02 et machmalow
5 Juin 2016
1
0
2
26
Premier post pour moi, j'ose enfin après des mois et des mois de lecture anonyme, mais il faut dire que le sujet me tiens à coeur. Je mesure 1m81 et le complexe de la "granditude" je l'ai longtemps eu. Faut dire que j'ai eu le chic pour me trouver des meilleures amies qui plafonnaient à 1m55 ( et c'est toujours le cas). Du coup je me tiens un peu, beaucoup, voûtée et j'ai du mal à me tenir droite.
Pour ne pas arranger les choses mon mari mesure 1m75 à tout casser, mais depuis maintenant j'assume mieux et je m'autorise même les talons de 10 cm.
Ce qui est paradoxal c'est que quand je rencontre une fille plus grande que moi, je suis limite jalouse.
Par contre je me suis longtemps dit que j'aurais mieux vécu ma taille si j'avais été plus mince parceque là je suis grande et ronde (1m81/ 79 kg) mon surnom à moi c'était la grande saucisse ou l'allemande de l'est...

J'ai aussi lu énormément d'articles sans rien commenter, et c'est parce que je me sens plus concernée que jamais que je le fais aujourd'hui ! Je fais 1,80m et je préfère toujours dire 1,79m car je n'assume pas.. Je me suis toujours dit que j'assumerais entièrement si j'étais taillée "comme une Miss France", mais je suis entourée d'amis plutôt petites aux corps magnifiques, alors que j'ai beaucoup de formes (mais pas de seins, il n'y a pas de justice !). Ce n'est pas si dur à vivre, mais il y a beaucoup de choses qu'on peut faire en étant petite et pas en étant grande ! Au final il faudrait que, quelque soit notre taille, on n'envie pas celle des autres... Mais c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire !
 
14 Septembre 2015
53
322
2 914
32
Coucou ! Je vous parle du haut de mes 1,80m !!
Après avoir souffert sans vraiment souffrir pendant mon adolescence en dépassant tous les gamins d'une tête (j'avais un an d'avance en plus...) j'ai découvert que finalement être grande c'est un sacré atout !
Quand on rentre quelque part, on vous voit, vous impressionnez et en plus on se souvient de vous ! Et ça c'est très très utile dans le milieu professionnel (notamment celui du bâtiment).
Bon par contre, c'est vrai, c'est chiant pour s'habiller ... surtout quand en plus d'être grande tu es ronde comme moi. Là c'est vrai c'est pénible. (Si certaines ont des bonnes adresses, je prends)
En tout cas, à toutes les madz qui complexent (c'est facile à dire ce que je vais dire mais) voyez plutôt le bon coté des choses, de toute manière vous avez pas le choix que de vivre avec, autant bien en vivre !
:bouquet:
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Merci pour ce témoignage ! Pour ma part, je ne fais qu'1m75 mais quand j'étais enfant j'étais aussi une géante, si bien que mon pédiatre voulait me faire prendre des hormones pour freiner ma croissance (dans les années 80 :facepalm: ...). Heureusement que ma mère a dit non !
J'ai toujours mal vécu d'être grande, dans mon enfance parce que comme toi, les garçons le prenaient souvent mal et me rejetaient, et aussi les adultes me croyaient plus âgée et me traitaient plus durement. A l'adolescence, comme je n'étais pas du tout filiforme (sans avoir de réel surpoids à part dans ma tête, j'ai juste une ossature pas très fine), je me sentais très encombrante, lourde, monstrueuse...
Aujourd'hui j'adore ma taille, et heureusement je sais que les garçons qui aiment les filles petites et menues ne sont que de gros produits formatés de notre société, ils ne m'intéressent pas ! Être grande c'est hyper pratique au quotidien, tu as une ou deux étagères de plus accessible chez toi donc plus de rangements :d, tu es plus forte, tu peux faire plus de choses. Je n'envie plus du tout mes amies qui font dix centimètres de moins !
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Par contre je me suis longtemps dit que j'aurais mieux vécu ma taille si j'avais été plus mince parceque là je suis grande et ronde (1m81/ 79 kg) mon surnom à moi c'était la grande saucisse ou l'allemande de l'est...

79 kg pour 1m81 ce n'est quand même pas gros ! Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai longtemps fait 72kg pour 1m75 et je me sentais très encombrante, un gros machin que personne ne voudrait jamais ramasser dans ses bras. Néanmoins je crois que c'est beaucoup dans notre tête et que personne ne nous voit vraiment comme ça !
 
15 Juin 2016
4
2
4
33
Un petit message du coeur pour les grandes : quand je vois un fille très grande dans la rue ou dans le métro, je suis en totale admiration et je vous trouve trop belles et stylées !!
 
19 Mars 2006
121
302
4 724
Moi ce qui me fatigue vraiment, c'est les robes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour les astuces, je replis/roulotte toujours le bas de mes pantalons qui sont de toute façon trop courts, et je fais genre oui oui, c'est pour le style :v:.
 
  • Big up !
Réactions : AnkeOne
12 Août 2016
9
15
154
26
Je fais 1m76, j'assume très bien ma taille mais cela ne m'empêche pas te me sentir mal parfois. Évidemment j'ai assez peu d'amis ou de personnes de mon entourages qui sont plus grands que moi, et je trouve ça parfois pénible de discuter avec des gens qui ont tous plus d'une tête de moins que moi, ça me met mal à l'aise... C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance de ne faire que 1m76...
Pour mon plus grand bonheur mon copain fais 1m88, quand je marche avec lui je porte des talons sans gêne et je profite pleinement du fait d'être grande, c'est un plaisir infini !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes