lailanie;2373964 a dit :tu sais ce que c'est qu'un troll au moins ?
C'est pas parce que qqn n'est pas d'accord avec l'avis général qu'il est un troll, c'est pas trop dur à comprendre je pense.
lailanie;2373957 a dit :Mais oui c'est ça .. n'essaye pas de me la faire à l'envers.
Que j'ai été irrespectueuse, ça c'est ton ( votre ) ressenti, c'est souvent ça les nanas, toujours là à s'offusquer pour rien quand on ne met pas les formes. Mais ça n'est pas un fait puisque qu'une personne ne percevant pas les choses comme vous ne se sentirait pas agressé.
Toi tu as clairement été irrespectueuse et limite insultante, ta réaction n'était pas à la hauteur de la mienne, donc assumes un peu, que sur ce coups t'as déconné. (LOL)
Et je ne me moque pas d'un complexe, je trouve qu'elle en fait trop pour vraiment pas bcp.
Je ne t'ai pas "reconnu", tu utilises le même pseudo à chaque fois, pas la peine d'être surdoué pour savoir que c'est toi.
lailanie;2373975 a dit :Bien sur qu'elle a le droit de complexer sur sa sois disant grande taille, mais moi j'ai le droit de penser et de dire qu'elle se prend le choux pour rien.
peregrin;2374127 a dit :'tain, le débat inutile quoi.
Je compatis avec toutes les grandes ( et les petites, pas facile non plus je pense ...) avec mon mètre 80. Les regards & les fringues c'est chiant. J'ai un peu abandonné l'idée d'un copain plus grand ( l'avantage c'était que mon ex copine était plus petite, ahah, vais retourner avec une fille moi. ) . Mais y'a quand même de sacrés avantages parfois : On nous repère de loin, on peut récupérer un truc en hauteur, on peut se faire remarquer quand on le veut. On nous voit quoi. ( même si ça, ça a été une souffrance gamine.. )
je rentre dans le schéma "amoire à glace" aussi, ma silhouette est absolument pas féminine
Sibérie;2374177 a dit :L'avantage d'être grande aussi quand même c'est que dans un métro bondé on a la tête au-dessus de la mêlée et pas dans les aisselles des autres! Et au ciné ou au spectacle, on a moins de risque d'avoir quelqu'un qui nous bouche la vue devant (en concert c'est vraiment cool).
...mais le revers de la médaille, c'est que des fois tu t'assois et tu entends derrière le "pfff" de la personne à qui tu bouches la vue. Bon y avait pas de place ailleurs, alors tu te sens vraiment obligée de t'excuser d'exister... (quand c'est pas une mémé qui te dit carrément de te tasser dans ton siège... véridique.)
mary_sloane;2374111 a dit :Edit: j'avais pas vu ton message Fab ><
Merci, ça devenait pénible.