J'ai testé pour vous... mesurer 1m80

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Déjà gros BIP UP aux grandes, j'ai plein de copines méga grandes qui galèrent de fou pour s'habiller.

Aujourd'hui j'adore ma taille, et heureusement je sais que les garçons qui aiment les filles petites et menues ne sont que de gros produits formatés de notre société, ils ne m'intéressent pas !

Donc en tant que fille petite et menue je n'attire que les mecs formatés de la société ?
Non mais merci de pas tomber dans ce travers là.
Chacun a le droit d'apprécier ce qu'il veut et ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qui correspond aux diktats de beauté actuels, qu'on est forcément un mouton.
Le truc c'est qu'il en faut pour tous les goûts et que même si notre société influe sur les goûts, il reste une belle flopée de gens qui gardent leur préférences ancrées en se fichant des modes.

Faire du pseudo-bashing envers les physique opposés au tiens c'est nul.
Comme les nanas aux petits seins qui se sentent obligés de décréter que de toute façon " les gros seins ça tombent".
Alors qu'une fille aux gros seins n'a pas non plus forcément choisi son physique et c'est pas sympa pour elle (en plus c'est un cliché idiot).

Donc si tu pouvais t'abstenir de qualifier mon amoureux de "gros produit formatés de notre société". (Ce qu'il n'est pas, parce qu'à côté de ça , contrairement à BEAUCOUP de gens, lui se fout totalement des mes problèmes de peau, alors que la société est vraiment pas tolérante avec ça...)
 
  • Big up !
Réactions : dyspeptique
9 Mars 2015
25
35
174
36
Gilly
Bonjour à toutes,
Moi, je fais 1.80m mais pas depuis toujours, (oui enfin tout le monde vous allez me dire...) mais ce que je veux dire c’est que je suis restée à 1.50 jusqu'à mes 15-16ans et puis j'ai pris 20cm en 2ans... les 10cm restants sont venus plus à leur aise :d. Pendant 2ans je n'ai pas trop du m'attacher à mes vêtements, je changeais de pantalons tous les 2 mois et comme si ca ne suffisait pas, mes seins ont commencé à pousser aussi :crying: donc les hauts changeaient aussi assez rapidement! Bouhouhou... Pareil pour les chaussures, je fais du 43...

Après, c'est vrai que les gens me regarde bizarrement mais j'ai toujours cru que c'était par rapport à ma façon de m'habiller pas très conventionnelle XD maintenant en lisant les commentaires, c'est peut-être aussi parce que je dépasse les gens d'une bonne tête!

J'ai toujours aimé être différente donc je n'en ai pas vraiment développé de complexes, et je met joyeusement des talons de 10cm sans problème! De plus, je me suis trouvé un homme qui fait 1.90m huhu! Mais je suis sortie avec des mecs plus petit aussi.

La grande fritte, l'asperge, la grande petite (rapport que j'étais la plus jeune au boulot... oui les collègues aussi ont l'humour lourd!), le grand machin, et t'es pas déjà assez grande que tu met des talons?, quel temps il fait la haut?, bref tous plein de joyeuseté du genre que j'ai toujours pris avec bonne humeur. Le seul truc que je n'aimais pas c'est quand on me disait que je devrais être mannequin, ça m’énerve qu'on me voie seulement sur mon physique et qu'on me considère comme un bout de viande!

Bref, tout ça pour dire que on est comme on est et il faut faire avec... courage à toutes celles qui ont du mal à s'accepter c'est un chemin de croix je le sais bien! (c'est juste que moi c'était pas ma taille qui me complexait ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes