@piapiadanstoncorps question un peu bête mais comment faisiez-vous pour tout ce qui est logement ? Est-ce que vous dormiez dans des auberges de jeunesse ? ça fait un sacré budget non ? Ou aviez-vous des tentes pour camper ? Comment faisais-tu quand tu étais indisposée pour tout ce qui est hygiène ?
Hello !
Nous dormions dans des auberges de jeunesse, guesthouse, hotels , airbnb etc, ça dépendait des prix !
Pour la Nouvelle Zélande nous étions en tente
Et oui ça fait un sacré budget ! C'est ça et le transport qui nous coutait le plus dans notre budget quotidien, mais on avait prévu le coup avant, puisqu'en fait on a pour chaque jour un budget global à ne pas dépasser, donc toutes nos dépenses de la journée devait rentrer dans ce montant et ne pas le dépasser, donc on regardait les prix de tout.
Pour mes règles si c'est bien de ça dont tu parles, je ne les ais pas en fait, parce que je prenais une pilule en continu depuis 2 ans donc plus de règles, et là j'ai arrêté cette pilule il y a 6 mois par conviction personnelle d'arrêter les hormones, et depuis 6 mois elles ne sont toujours pas arrivées.. du coup la question ne s'est pas trop posée pour moi...! Mais j'ai une cup dans mon sac, au cas où elles décident subitement de faire surface !